La carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Evelysse Cyrialle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evelysse Cyrialle

Evelysse Cyrialle


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

RPG
Age: 30
Baguette: Bois de prunier,26 cm,ecaille de basilic
Post-it:

Evelysse Cyrialle Empty
MessageSujet: Evelysse Cyrialle   Evelysse Cyrialle Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:54

Evelysse Ciryalle



Fiche d'état civile

Age (Minimum 25ans pour un professeur) : 30ans
Taille : 1.80m
Poids : 70kg
Lieu d'habitat : Londres
Profession/Etude : Professeur d'Astronomie

Caractéristiques


Evelysse venait d’arriver a Poudlard et déjà cette jeune femme de 30 ans ce sentait perdue. Non pas que le château lui soi inconnu, mais les personnes qu’elle voyait ne lui inspiraient pas confiance. Elle qui avait toujours détesté le contact humain avait bien changé en quelques années. La mort de sa mère lui avait prouvé qu’il fallait être entouré pour ne pas se laisser mourir. Elle marcher et s’arrêta devant une fenêtre, laissant voir le parc ensoleillé, elle n’aimer pas beaucoup le soleil préférant se tapir dans l’ombre d’une bibliothèque ou dans un endroit frais. Quelques instants elle resta la en repensant a sa famille, a son passé, a son père qu’elle avait pousser a partir en pensant que c’était a cause de lui que sa mère n’allais pas bien, a sa sœur Anémia qui avait finit ses jour en combattant contre le mal.

Et a son choix, son choix de se battre contre sa sœur, de se relayer dans les forces sombres. Son enfance était plutôt rude, un père violente une mère suicidaire une sœur souvent absente, physiquement et mentalement. Son caractère posée et intellect ainsi que son manque d’intégrité ne l’avaient pas aidés a l’école, aussi bien dans les écoles moldues qu’à Poudlard. Une seule amie avait su être patiente pour la connaître. Une amie qu’elle avait perdue de vue après Poudlard. Une amie qu’elle savait aussi dans les rangs du seigneur des ténèbres mais qu’elle n’avait s’en doute pas reconnue lors de leurs nombreuses réunions .Des bruits de pas la firent sortir de ses souvenirs, quelques professeurs étaient déjà la depuis quelques jours, elle avait eu l’occasion, de rencontrer le directeur. Mais il était rare qu’elle prenne ses repas avec les autres. Elle n’avait pas encor vu tout le corps professoral et parler très peu avec les autres .Elle soupira. Après tout elle n’avait rien à dire.

Alors qu’elle se diriger vers ses appartements elle tourna la tête instinctivement vers un pan de mur plus sombre cacher par une statue. Elle regarda des deux coter du couloir et posa sa main sur le dos de la statue c’est avec un sourire sans joie qu’elle ouvrit un passage secret. Elle se souvient l’avoir emprunté lors d’une de ses nombreuses escapades de nuit. Elle regarda un instant le couloir, chaque tableau, chaque coin, chaque couloir semblait la faire revenir dans le temps ou elle était élève à Serpentard. C’est sur un froncement de sourcils qu’elle tourna le dos a ses souvenirs et marcha d’un pas léger mais rapide vers ses appartements. Elle se frotta l’avant bras gauche par reflexe et continua sa route sa robe noir glissant dans un souffle sur le sol quelque peu poussiéreux. Ses cheveux long noir descendant en cascade sur son épaule. Elle tourna la tête vers un tableau qui semblait la suivre du regard. Elle le transperça de ses yeux marron et soupira en continuant sa route.Vraiment le chateau n'avait pas changer.Elle descendit les escaliers et passa a coter de la bibliothéque,combien de fois c'était t-elle laisser enfermer pour pouvoir continuera travailler apres le couvre feu.Puis ele descendit dvant la grande salle,et se rememora sa repartition,l'apéhension dans l'attente de son nom,et la désapprobation de ses parents lorsqu'ils apprirent qu'elle était a serpentard.Apres tout,c'était du passé,ses parents était morts,sa soeur egalement,elle était seule maintenant,ce qui ne l'empecher pas de vivre..

Hors jeu

Avatar : Eva Green
Double compte : Oui,Eileen


Dernière édition par Evelysse Cyrialle le Sam 28 Fév - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale

Victoria Hale


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : a coté de son homme
Date d'inscription : 15/02/2008

RPG
Age: 14 balais rien que ça!
Baguette: baguette faite de bois de cerisier avec un cheveux de vélane
Post-it:

Evelysse Cyrialle Empty
MessageSujet: Re: Evelysse Cyrialle   Evelysse Cyrialle Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:01

il te manque quelque lignes, mais je pense que ce n'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Evelysse Cyrialle

Evelysse Cyrialle


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

RPG
Age: 30
Baguette: Bois de prunier,26 cm,ecaille de basilic
Post-it:

Evelysse Cyrialle Empty
MessageSujet: Re: Evelysse Cyrialle   Evelysse Cyrialle Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:07

'ai rajouter quelques lignes ,j'éspére que cela suffira!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale

Victoria Hale


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : a coté de son homme
Date d'inscription : 15/02/2008

RPG
Age: 14 balais rien que ça!
Baguette: baguette faite de bois de cerisier avec un cheveux de vélane
Post-it:

Evelysse Cyrialle Empty
MessageSujet: Re: Evelysse Cyrialle   Evelysse Cyrialle Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:50

d'après moi, il y a toutes les lignes donc ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter

Eileen Carter


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG
Age: 17
Baguette: Sorbier,cheveu de vélane.Souple et robuste 24,5cm
Post-it:

Evelysse Cyrialle Empty
MessageSujet: Re: Evelysse Cyrialle   Evelysse Cyrialle Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:29

Bievenu professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Evelysse Cyrialle

Evelysse Cyrialle


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

RPG
Age: 30
Baguette: Bois de prunier,26 cm,ecaille de basilic
Post-it:

Evelysse Cyrialle Empty
MessageSujet: Re: Evelysse Cyrialle   Evelysse Cyrialle Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:42

Merci!

J'éspére que je serais bientot valider!

J'ai hate de commencer les cours,même si il faut que finisse de preparer le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

Evelysse Cyrialle Empty
MessageSujet: Re: Evelysse Cyrialle   Evelysse Cyrialle Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:06

Coucou !!
Alors déjà tu dois changer la taille de ton avatar (200x320 ou 200x400) si tu n'y arrives pas envoie moi un mp je t'expliquerais.

1m80 pour 45kg OO C'est plus que maigre sa !! Par exemple moi je fait 64kg pour 1m76 et je t'assure je ne suis pas grosse du tout ^^


Tu pourrais demander ton amie dans les postes vacants se serait sympa !

Je te réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Evelysse Cyrialle

Evelysse Cyrialle


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

RPG
Age: 30
Baguette: Bois de prunier,26 cm,ecaille de basilic
Post-it:

Evelysse Cyrialle Empty
MessageSujet: Re: Evelysse Cyrialle   Evelysse Cyrialle Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:33

D'accord,donc je vais essayer de changer pour le vava,je fait un peu grossir mon perso et je fait un post vacans!pas de probléme lily je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

Evelysse Cyrialle Empty
MessageSujet: Re: Evelysse Cyrialle   Evelysse Cyrialle Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:40

C'est bon tout est ok, je te valide !

Bon jeu sur la cdm cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Evelysse Cyrialle Empty
MessageSujet: Re: Evelysse Cyrialle   Evelysse Cyrialle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelysse Cyrialle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de vacant d'Evelysse Cyrialle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carte des Maraudeurs :: Avant... :: Présentation & Répartition :: Adulte & créatures en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser