La carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Laya Jackson

Aller en bas 
+2
Briac Delseil
Laya Jackson
6 participants
AuteurMessage
Laya Jackson

Laya Jackson


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de charme, nerf de dragon, 17 cm
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:30

Prénom.Nom
Laya Jackson 537836068_small

Laya Jackson 468503874_small


    Fiche d'état civil

    Age : 14 ans
    Taille : 1,60 m
    Poids : 56 kg
    Lieu d'habitat : (Hors Poudlard) Leicester
    Année : 4è

    Caractéristiques
    Physique : (Minimum 5lignes)
    Laya est d'assez petite taille, mais tout à fait dans la normale pour son âge. Toutefois, même sa croissance finie, elle fera toujours une petite tête de moins que vous. Elle possède une longue chevelure noire, pouvant onduler légèrement les jours d'humidité et s'accompagner de reflets bleutés. Elle considère ses yeux comme son atout: un superbe regard doré, rappelant la gente féline. De teint hâlé, on lui soupçonne de très vagues racines hispaniques.

    Caractère : (Minimum 5lignes)
    Au premier abord, on remarquera que Laya est une enfant intelligente pour son âge et très cultivée, souvent même trop mûre du haut de ses 14 ans. Elle ne se fie pas aux rumeurs et réputations et cherchera toujours à se faire son propre avis sur une personne. Cultivant avec délice l'art de la répartie spirituelle ou assassine et le bon mot qui fait mouche, elle ne se laisse jamais faire quand elle estime se faire marcher sur les pieds. Malgré son insolence occasionnelle, Laya adore ses parents, et réciproquement. Elle jauge toujours les limites à ne pas dépasser. Impulsive, parfois capricieuse, pouvant avoir des colères monstres, cette petite boule de feu n'a néanmoins pas beaucoup d'amis, mais ne s'en porte pas vraiment plus mal. Enfin... à ce qu'elle en dit.

    Toc, manies : Rien de particulier

    Aime : Curieuse de tout, Laya aime avant tout découvrir: le monde qui l'entoure, de nouvelles têtes, etc... Bien que d'un caractère emporté, elle est toujours contente lier connaissance. Laya adore également grimper aux arbres pour passer de longues heures sur une branche bien solide, à contempler le paysage. Au détour d'une conversation animée, elle ne sera jamais triste d'avoir le dernier mot.

    N'aime pas : Laya a une sainte horreur des personnes faisant preuve de mauvaise foi et qui refusent de s'ouvrir aux autres. Elle ne supporte pas également qu'on mène à mal sa fierté, soit en lui clouant le bec, soit en la surpassant sur le plan physique ou magique. Ouverte aux autres, elle hait les personnes se conduisant de manière puérile, arrogante... tout ce qu'elle ne juge pas digne comme comportement.

    Particularités : (Physique ou mental) Laya a un solide vertige (qui ne se manifeste pourtant pas quand elle grimpe aux arbres), ce qui rend ses résultats piètres en balai. Elle a également une certaine crainte de se trouver sur une patinoire: on ne contrôle plus rien, on perd l'équilibre, on n'a rien pour se raccrocher et on est immobilisé alors qu'on se débat.

    Genèse
    Histoire : (Minimum 20lignes)
    Enfant unique, Laya a vécu une enfance très heureuse dans sa grande maison de Leicester, élevée par des parents qui l'adoraient, mais sans jamais la couver excessivement. Très tôt, elle développa une passion et un véritable don pour la danse classique, encouragée et dirigée par sa mère, qui fut son professeur.
    De son père, elle apprit l'art de la bonne répartie et des joutes verbales, et acquit une grande curiosité pour les livres et la culture en général.
    De sa mère, elle suivit bien sûr l'enseignement de danse, appréciant en parallèle la valse et le tango. Mais surtout, elle a hérité de sa génitrice un tempérament quelque peu explosif, qualifié de caractère de cochon.
    Laya est allée à l'école moldue et a eu quelques petits camarades d'enfance, mais les contacts furent vite perdus, sans que celà ne la gêne vraiment.
    Père moldu et mère sorcière, celà ne l'avait jamais gênée. Toutefois, sachant qu'à Poudlard, celà avait une certaine importance pour beaucoup d'élèves, elle n'en dit pas plus sur ses origines. Elle ne mentait pas, oh non, elle était fière de ses parents. Seulement, elle ne racontait rien tant qu'on ne lui posait pas directement la question.
    Une fois sur place, elle fit connaissance, au bout de quelques mois, d'un Serpentard pâle comme un seau de crémier, maigre comme une baguette magique, antipathique comme un Gobelin mais assez charismatique et intelligent pour se mettre à l'apprivoiser. Elle forma alors avec lui un binôme atypique et dérangeant fait de vacheries immondes, d'amitié sincère maladivement dissimulée et d'un immense respect mutuel: Laya Jackson et Severus Rogue. Le haut de l'arbre et le fond du cachot réunis ensemble.
    Elle prit également sous son aile l'antithèse complète de ce qu'elle était et fréquentait. Un Gryffondor petit, au cheveu jaunâtre, aux angles arrondis de bourrelets et à la naïveté terrassante. Peter Pettigrow, qui avait, sans le deviner, désarmé Laya par sa bête gentillesse et une certaine ressemblance avec elle dans un besoin de compagnons. Elle tentera de l'instruire de son mieux, tout en profitant avidement de l'humour bien involontaire et de l'affection du garçon.


    Hors jeu
    Avatar : Beatriz Luengo
    Double compte : Non


Dernière édition par Laya Jackson le Jeu 26 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briac Delseil

Briac Delseil


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Près de sa Serpentard
Date d'inscription : 31/01/2008

RPG
Age: 15 ans
Baguette: Bois de Marronier contenant un poil de licorne mesurant 37 cm. Elle est lègère et rapide.
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:39

Bienvenu. Sans vouloir te vexer ta fiche ne correpond à aucun des deux modèles qu'il faut. Et il y as quelques erreurs. Je te le dit maintenant car Lily est très occupé et que victoria est je ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:58

Oui merci Briac ^^

Le modèle de fiche n'est pas bon, par contre je n'ai pas encore lu le contenu. Et juste un autre détaille ton avatar doit faire 200x320 ou 200x400.
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Victoria Hale

Victoria Hale


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : a coté de son homme
Date d'inscription : 15/02/2008

RPG
Age: 14 balais rien que ça!
Baguette: baguette faite de bois de cerisier avec un cheveux de vélane
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:53

re-bienvenue Laya!
briac, j'ai pas le droit de passer une journée avec mon namoureux??? je peux pas être là 24/24h 7j/7j...
i'm a super girl; i'm a supergirl, but i'm not a sweetheart...cuz i'm bad, i'm bad!
oulà, je retombe dans a prériode dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
Evelysse Cyrialle

Evelysse Cyrialle


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

RPG
Age: 30
Baguette: Bois de prunier,26 cm,ecaille de basilic
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:30

Rebienvenue! Miss Jackson

Alors ca y est le forum se remet en marche!

Je suis bien contente!Je sent qu'Eileen saute de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Laya Jackson

Laya Jackson


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de charme, nerf de dragon, 17 cm
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:15

Argh, à peine postée, voilà qu'on me dissèque mes erreurs! Mille excuses, je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau modèle de fiche. J'ai mis la mienne à jour en copiant-collant depuis l'ancienne. Pour l'avatar... bah ma foi, je cherche bien mais je pense pas trouver pour aujourd'hui (au passage, il n'y avait aucun moyen de savoir que c'était la nouvelle norme de taille).

Tant que je vous ai sous le coude: à partir de quel moment peut-on recommencer à poster?
**lorgne du coin de l'oeil le Poudlard Express qui l'attend au loin**
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:52

Oui mais bon j'ai bien signalé qu'il y avait un nouveau réglement dans le mail que j'ai envoyé, la moindre des choses aurait été de le lire ...

Sinon sur la fiche je n'ai rien à dire, il te manque juste l'avatar pour être validé.

Pour quand le jeu commance bien bonne question ... On peu commencer à poster mais vu le peu de membre que nous sommes sa risque de mettre un peu de temps avant de se lancer.


Dernière édition par Lily Evans le Sam 28 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Laya Jackson

Laya Jackson


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de charme, nerf de dragon, 17 cm
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:37

Avatar changé. Les dimensions conviennent-elles maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Briac Delseil

Briac Delseil


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Près de sa Serpentard
Date d'inscription : 31/01/2008

RPG
Age: 15 ans
Baguette: Bois de Marronier contenant un poil de licorne mesurant 37 cm. Elle est lègère et rapide.
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:46

Non, les tailles possibles sont : 200x400 px ou 200x320 px. Le tiens ne fait pas aucune de ces deux taille.
Et je m'excuse si tu as mal pris mon premier message mais c'était pour t'éviter de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Swan

Kyana Swan


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de Bruyère, poil de licorne, 27,5cm
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:24

ReBienvenue à toi ^^

Ton avatar n'est toujours pas bon en effet, si tu as des problèmes pour l'héberger tu peux nous demander de l'aide, c'est vrai que forum actif n'est pas vraiment pratique pour les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardv1.forumactif.fr
Laya Jackson

Laya Jackson


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de charme, nerf de dragon, 17 cm
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:24

J'ai tenté de le redimensionner aux dimensions citées mais ça ne marche pas: les dimensions se changent toutes seules. Je pense que c'est d'avantage un problème de logiciel que d'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Swan

Kyana Swan


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de Bruyère, poil de licorne, 27,5cm
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:11

Je te dis la même chose qu'à James. J'ai créé un tutoriel pour ce problème qui arrive très fréquament => ici
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardv1.forumactif.fr
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:02

Tout est bon, je te valide.

Le Choixpeau : Serdaigle !

N'oublis pas d'aller faire un tour dans la section gestion de votre personnages !

Bon jeu sur la cdm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Laya Jackson

Laya Jackson


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de charme, nerf de dragon, 17 cm
Post-it:

Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:34

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laya Jackson Empty
MessageSujet: Re: Laya Jackson   Laya Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laya Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carte des Maraudeurs :: Avant... :: Présentation & Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser