La carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Erika Eliacin

Aller en bas 
+4
Ashley Whisle
Severus Rogue
Peter Pettigrow
Erika Eliacin
8 participants
AuteurMessage
Erika Eliacin

Erika Eliacin


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

RPG
Age: 17 ans
Baguette:
Post-it:

Erika Eliacin Empty
MessageSujet: Erika Eliacin   Erika Eliacin Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:16


Erika Eliacin
Erika Eliacin Iconavrillavignekeep3 Erika Eliacin Iconavrilavigneb Erika Eliacin Iconavrillavignepr4




Fiche d'état civil
Age : 17 ans
Taille : 1m65
Poids : 51 Kg
Lieu d'habitat : Londres
Année : 7ème année

Caractéristiques
Physique : Personne ne s'est jamais aventurer à faire une description physique de ma personne. Alors il faut bien un premier. Quand je vois mes grandes perches de soeurs et de frères, je me dit que je suis naine ou adoptée. Ou alors je n'ai pas mangé assez de soupe quand j'étais petite. Mais non. C'est ma mère qui m'a transmis sa petite taille. Et peut être mon père. Pour mon poids, je crois que je devrais dire que c'est à cause du sport que je fais. Mes yeux, ils sont gris ou vert. Personne ne me l'a jamais affirmer. Ils me disaient tous une couleur différente. J'en ai conclue que j'avais les yeux multicolores ou que mes amis étaient daltoniens... Celui qui me dit une seule fois qu'il avait penser que les blondes, elles étaient bêtes, il va y avoir un meurtre. Je suis blonde, intelligente et fière de l'être. Je suis pas non plus une blonde à 100%, il m'arrive que mes cheveux virent au châtains. j'ai aussi deux trois mèches rose. Mes habitudes vestimentaires... heu... oui... Je suis tout le temps dans des vêtements sombres. Jamais je ne porterais des vêtements rose ou vert. Je me suis fait tatouer une fée sur mon bras droit pour mon seixième anniversaire.

Caractère : Là aussi, c'est très dur de définir mon caractère. Je le change comme je change de chaussettes, c'est à dire chaque jour... Je suis assez patiente bien que quelques fois, je ne peux attendre. Je ne déroulerais jamais mon histoire à quelqu'un que je viens de rencontrer. C'est une chose que dans ma famille, nous devons respecter. Personne ne sait qui se cache sous un visage angélique. Peut être une âme de démon. Je suis tout le temps sûre de moi. Tellement sûre que ma grand-mère m'a dit que j'allais tomber de balai. Elle avait raison. J'essaie toujours d'aborder des sujets explosifs dans le calme. Une chose est sûre, je ne fonce jamais tête baissée dans un mur. Je réfléchis avant à la façon de le passer. Je suis partante pour toutes les bêtises. Un vrai petit ange démoniaque, je suis.
Toc, manies : Je joue souvent avec quelques mèches de cheveux
Aime : Ma famille. Mes amis. Le fromage. Le quidditch. Les balais. Ma personnalité. Ma vie. Les ennemis de mes ennemis
N'aime pas : Les méchants mangemorts. La magie noire. Les cours ennuyants. Les professeurs ennuyants. Les retenues. Mes ennemis. Les amis des mes ennemis.
Particularités : /

Genèse
Histoire : J'espère que vous détestez les histoires qui finissent pas: "Ils s'aimrent heureux et longtemps".Tout commença le 17 Mai. Une jeune femme de vingt ans, enceinte de neuf mois accoucha. Elle accoucha dans la toute petite ville de Téfé au Brésil. Son mari et elle même appelèrent leur premier enfant Erika. Mrs Anushka Eliacin était une médicomage originaire de la Russie alors que Mr John Eliacin était un auror du Pentagone américain. Comment se sont ils trouvé? Là est la question. C'est simple. John Eliacin était en mission à Alvaraës tandis que Anushka fuyait la guerre civile de son pays. Ils vécurent deux ans en Amazonie. Après l'arrivé d'Aleksandrina, le couple décida de quitter le Brésil et de s'installer en Californie. Six mois après l'installation à Los Angeles, Ce fut l'entrée de jumeaux dans la famille américano-russe; Dimitry et Aaliyah. Erika avait quatre ans. John dut repartir avec un groupe d'auror. Ce fut la dernière fois que la fillette vit son père. Un tragique accident le tua. Toute la famille fut bouleverser. Anushka venait de perdre son travail et elle allait bientôt manquer d'argent. Alors, elle décida d'aller vivre chez son frère Alexey, en Russie. Pendant quatre années, ils vivèrent chez son frère. C'est à ce moment là qu'Erika découvrit son pouvoir. C'était un soir. Il faisait très froid. Partout où elle passait la fillette réchauffait les pièces de la maison. Sa mère en pleura de joie.
Puis Anushka rencontra un homme. Riche. Célèbre en Amérique. Divorcé. Père. PDG d'une grosse entreprise. Mangemort.
Ils se marièrent quelques mois plus tard. Erika resta muette. Pas un geste pour lui. Elle le haïssait sans le connaître. Il fit de même avec elle.
La famille déménagea à Londres pour la rentrée d'Erika à Poudlard. Amanda, la fille de son beau-père rentrait elle aussi à Poudlard.
Deux ans sans problèmes. Mais Erika savait qu'il se passait quelques chose. On retrouva Anushka deux mois plus tard dans un fauteuil. Morte. Froide. Une balle dans la poitrine. C'est Erika qui devait décider du sort de ses frères et soeurs. Elle demanda que son oncle est leur garde. Alexey déménagea. Plus aucune encombre. Chacun vivait sa vie. Les seize ans de la jeune fille approchait. Alexey emmena ses nièces et neveux en France. Un jour, Erika, fachée contre son oncle découvrit une forêt. Un vieil homme y habitait. Il lui demanda si elle voulait apprendre à écouter, à voir et à utiliser ses qualités. Intriguée, elle accepta. Pendant deux mois, le vieux sage lui apprit. Elle était bonne élève. Et le retour en Angleterre arriva. Erika lui promit de revenir. Le cours de la vie reprit. Les dix-sept ans de la demoiselle arrivèrent très vite. Le cadeau que lui fit son beau-père ne fut pas apprécié. Elle retrouva Alexey. Mort. Froid. Une balle dans la poitrine. Le beau-père croyait que la guarde lui serait remis. Mais Erika désira que ce soit elle la tutrice. Les plus jeunes de ses frères et soeurs avaient treize ans. Tous étaient à Poudlard. Le juge la lui accorda.



Hors jeu
Avatar : Avril Lavigne
Double compte : Non, je suis nouvelle


Dernière édition par Erika Eliacin le Mar 12 Mai - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Pas la forêt interdite, noooon !
Date d'inscription : 10/02/2008

RPG
Age: 15
Baguette: bois de chataignier, 23 cm, ventricule de coeur de dragon, plutôt cassante
Post-it:

Erika Eliacin Empty
MessageSujet: Re: Erika Eliacin   Erika Eliacin Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:56

Bienvenue à toi ! Petite, petite, mais pas autant que mon perso rabbit ! Caractère pas facile à cerner si tu changes tous les jours.

En tout cas, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 153
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2008

RPG
Age: 14 et demi
Baguette: 36,5 cm, finement sculptée au manche, gris et à l'apparence de métal
Post-it:

Erika Eliacin Empty
MessageSujet: Re: Erika Eliacin   Erika Eliacin Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:58

Coucou à toi ! N'écoute pas ce petit gryffondor insignifiant!

Comment ça, tu n'aimes pas la magie noire et les mangemorts ? Tu as tort, le Seigneur des Ténèbres aimerait une fille comme toi... Et si tu veux, je t'apprendrai à ne pas avoir peur de la magie noire; elle peut être très utile contre Potter et ses semblables, niéhéhé !serpent v

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Eliacin

Erika Eliacin


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

RPG
Age: 17 ans
Baguette:
Post-it:

Erika Eliacin Empty
MessageSujet: Re: Erika Eliacin   Erika Eliacin Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:25

Merci!
Pour que tu m'apprennes à aimer la magie noire...ce sera difficile. Mais peut être pas impossible...

Je crois avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Erika Eliacin Empty
MessageSujet: Re: Erika Eliacin   Erika Eliacin Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:28

Bienvenue à toi Mlle lunatique ! Avec un caractère pareil Ashley risque de s'arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

Erika Eliacin Empty
MessageSujet: Re: Erika Eliacin   Erika Eliacin Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:55

Bienvenue n_n

Pour ta fiche tout est ok. Désolé du retard que j'ai eu avant de te valider j'avais besoin de l'avis de mon monsieur choixpeau pour ta répartition ^^

Le choixpeau : Serdaigle !!

Je te réserve l'avatar, tu peux faire un tour dans la section poste libre pour crée des postes vacants et dans la section gestion de votre personnage pour tout ce qui est demande de lien ect ...


Bon jeu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Erika Eliacin Empty
MessageSujet: Re: Erika Eliacin   Erika Eliacin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:20

Bienvenue à toi, chère Erika !

Il y a tout de même un léger détail qui me tourmente :

Ton perso est née au Brésil, d'un père auror au Pentagone et d'une mère originaire de Russie. Comment se fait-il donc qu'Erika (nationalité américaine? Brésilienne ? Russe ?) se retrouve à Poudlard (école qui n'accueille que les enfants sorciers anglais) ??

Il y aurait plusieurs explications : Le père auror au Pentagone, est en fait de nationalité anglaise. Il aurait donné cette nationalité à sa fille, et son nom aurait été inscrit à sa naissance au registre de Poudlard. Est-ce le cas ?

Autre possibilité: la mère est seulement d'origine russe, mais serait de nationalité anglaise et aurait obtenu que sa fille aille étudier à Poudlard au lieu de l'école californienne (si le mari était californien).

Ou bien.. les deux parents sont anglais.

Dis-moi tout, chère nouvelle Serdaigle 61 .
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Parttinson

Edmund Parttinson


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG
Age: 25 ans
Baguette: Bois de noyer comportant un plume de phénix et mesurant 40 cm
Post-it:

Erika Eliacin Empty
MessageSujet: Re: Erika Eliacin   Erika Eliacin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:39

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Eliacin

Erika Eliacin


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

RPG
Age: 17 ans
Baguette:
Post-it:

Erika Eliacin Empty
MessageSujet: Re: Erika Eliacin   Erika Eliacin Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:22

Les parents du père d'Erika sont anglais mais il est allé vivre en Amérique et il a voulu qu'Erika soit anglaise et qu'elle aille à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Swan

Kyana Swan


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de Bruyère, poil de licorne, 27,5cm
Post-it:

Erika Eliacin Empty
MessageSujet: Re: Erika Eliacin   Erika Eliacin Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:58

Bienvenue à toi 14

Tu peux commencer à jouer sur le forum, ne t'inquiètes pas.
Bon jeu sur Cdm !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardv1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Erika Eliacin Empty
MessageSujet: Re: Erika Eliacin   Erika Eliacin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Eliacin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carte des Maraudeurs :: Avant... :: Présentation & Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser