La carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Julian Malgfaith

Aller en bas 
+2
Victoria Hale
Julian Malgfaith
6 participants
AuteurMessage
Julian Malgfaith

Julian Malgfaith


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2009

Julian Malgfaith Empty
MessageSujet: Julian Malgfaith   Julian Malgfaith Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:27

Prénom.Nom
Julian Malgfaith


    Fiche d'état civil
    Age (Minimum 25ans pour un professeur) : 28 ans
    Taille : 1m92
    Poids : 90
    Lieu d'habitat : (Hors Poudlard) Cork, Irlande
    Profession/Etude : Auror

    Caractéristiques

    Les herbes étaient trop haute pour que j'arrive à voire par dessus. Il me fallait sauté, bondir, pour pouvoir apercevoir le manoir. Je finis par trouver un roché, monta dessus, et observa la demeure de mes ancêtres aux premier rayons de soleil. S'était à cette instant que je la préférais. Le soleil cacher par l'imposante tour de fauconnier. Un reflet mate, étincelant dans les vitre, l'aire fraic et humide des petit matins d'Irlande.
    Je repris ma cours vers la demeure, et entra par une petite porte au pied de la grande porte d'entrer. Là, des Elfes de maison me saluèrent de courbettes avant de retourner à leur tâche.
    J'escaladais les marches de pierres lisent du grand escalier circulaire longeant le mure pour atteindre le première étage. Là, Juste en face de la porte d'entré ce trouvaient deux armoires de trophées, de médailles et de récompenses divers. L'une de Poudlard, et l'autre de Dumstrug. Mon école, les années les plus froide de ma vie, mais pas les plus désagréable. bien au contraire, j'y avait passé de merveilleuse années. La bas les Noël n'égalais celles d'aucune autre école, entre autre chose. J'y avais été éduquer à la dure, comme mes ancêtres, comme mon père, comme mon grand père. Et d'autre avant eux.
    Je continu à galoper jusqu'à une pièce au fond du couloir, l'une des plus grande chambres. Le lit était asse grand pour accueillir cinq personne, les draps de soie n'étaient pas encore fait. Dans le dressing, la femme de ma vie ce changeait, s'habillait pour aller au travail. Je partis dans mon dressing personnel et repris ma forme humaine. Je recoiffa mes cheveux noire ébaine même si il était court. Leur couleur assombrissaient mes yeux s'en pour autant rendre mon regard profond. De mes main rugueusent je pris ma baguette et la ragea dans la poche interieur de ma veste. Je ressemblais beaucoup à mon arrière-grand-père, présent sur un tableau dans le halle, les rides en moins et avec plus de cheveux.

    "Ça te dérangerais de faire ton jogging matinal comme un moldu?"

    La question de ma femme me fit rire je sortie en même temps qu'elle, ayant du mal à trouver une réponse devant ça beautée.

    "S'est plus marrant en étant une fouine."
    "Oui!, et on se demande bien quel partie de ta personnalitée à choisis cette animal!"


    J'allais l'embrasser, et la prendre tendrement dans mes bras. Elle n'arrivait pas à joindre ces deux mains en me serrant par les épaule, alors que moi, je la prenait comme une poupée.

    "Bonne journée au ministère."

    Elle soupira et grogna.

    "Je veux que tout ça ce termine et retourner travaillé dans les Carpate"
    "Mais pour l'instant on a pas le choix."


    Je l'embrassa de nouveau et quitta la chambre pour celle juste en face. Une petite pièce très colorée dans la quel ce trouvait un berceau. Là, notre fille dormais encore. Je pouvais la regarder pendant des heures. Je m'y attarda seulement quelque minutes, puis je quittais la chambre pour une autre, un peut plus loin. Celle de notre fils de quatre ans. Toute décoré en l'honneur de notre équipe national de Quiditch. Il dormais encore dans sont petit lit. Mise à part ça couleur claire de cheveux, il était mon portrait craché. Je m'agenouilla à son chevet et l'embrassa sur le front. Il se réveilla à demis.

    "Tu pars papa?"
    "Oui. J'ai beaucoup de chose à faire, je ne reviendrais pas avant plusieurs mois. Ne fait pas de bêtises. Écoute bien ta mère. Tu sais comme le monde est dangereux en ce moment, on en a parlé tout les deux. Tu te souviens?."
    "Oui papa,..., Je t'aime.'
    "Moi aussi je t'aime. Rendors toi mon grand."


    Je l'embrassa de nouveau sur le front puis quitta sa chambre, juste au moment où ma femme disparu dans la cheminer de l'entrée. Maintenant s'était à mon tour de partir. De partir pour plusieurs mois. Ma première destination était Poudlard.


    Hors jeu
    Avatar : Julian Macmahon
    Double compte : J'ai déjà été inscris comme profs, mais je trouvais cette position trop compliquer
.


Dernière édition par Julian Malgfaith le Mer 19 Aoû - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale

Victoria Hale


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : a coté de son homme
Date d'inscription : 15/02/2008

RPG
Age: 14 balais rien que ça!
Baguette: baguette faite de bois de cerisier avec un cheveux de vélane
Post-it:

Julian Malgfaith Empty
MessageSujet: Re: Julian Malgfaith   Julian Malgfaith Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:56

Salut !
Alors, juste, je te demanderais de te relire un peu, il y a plusieurs fautes qu'on pouvait facilement eviter... ça ce voit surtout dans les dialogues en fait. D'autre part, et sauf erreur de ma part, il te manque la description physique.
Enfin, laisse moi te souhaiter la bienvenue ici bien que, pour raison de vacances il n'y a pas grand monde, on espère que ça va revenir et que ça ne vas pas re-faure un plouf comme la dernière fois... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter

Eileen Carter


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG
Age: 17
Baguette: Sorbier,cheveu de vélane.Souple et robuste 24,5cm
Post-it:

Julian Malgfaith Empty
MessageSujet: Re: Julian Malgfaith   Julian Malgfaith Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:50

Petit passage pour te souhaiter re la bienvenu!

Alors Bienvenu!Bonne chance pour le suite de ta fiche et amuse toi sur la CDM!Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Malgfaith

Julian Malgfaith


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2009

Julian Malgfaith Empty
MessageSujet: Re: Julian Malgfaith   Julian Malgfaith Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:09

merci!

PS; je haie les descriptions de physique, j'ai horreur de ça, surtout qu'il n'y a qu'a regarder l'avatar en plus.........
Pour les fautes désolé mais je suis dyslexique visuel, je peux inverser certaine lettres comme "p" et "b", "m" et "n", (et dans la lecture, carrément remplacer des mots, aussi étrange que ça soit) mais là même mon correcteur d'orthographe ne trouve pas les fautes que tu mentionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

Julian Malgfaith Empty
MessageSujet: Re: Julian Malgfaith   Julian Malgfaith Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:14

reBienvenue ^^

Ta fiche est correcte mais il faut quand même que tu te relises, car il y a beaucoup de fautes de conjugaison ou d'accord par exemple que tu peux éviter. Comme correcteur bonpatron est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Julian Malgfaith

Julian Malgfaith


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2009

Julian Malgfaith Empty
MessageSujet: Re: Julian Malgfaith   Julian Malgfaith Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:42

peux pas faire mieu 68
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Julian Malgfaith Empty
MessageSujet: Re: Julian Malgfaith   Julian Malgfaith Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:31

Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à la ramasse y_y mieux vaut tard que jamais dira-t-on =P
c'est embêtant d'être dyslexique, mais je pense que les admins te comprendront !
Bref, éclate toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laya Jackson

Laya Jackson


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de charme, nerf de dragon, 17 cm
Post-it:

Julian Malgfaith Empty
MessageSujet: Re: Julian Malgfaith   Julian Malgfaith Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:38

Bienvenue à toi! Si jamais tu te sens trop seul, n'hésite pas à demander un sujet avec l'un ou l'autre perso que tu croise. Je sais que personnellement, je ne refuse jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Malgfaith

Julian Malgfaith


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2009

Julian Malgfaith Empty
MessageSujet: Re: Julian Malgfaith   Julian Malgfaith Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:47

ok ;)

je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Malgfaith Empty
MessageSujet: Re: Julian Malgfaith   Julian Malgfaith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Malgfaith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carte des Maraudeurs :: Avant... :: Présentation & Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser