La carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Briac Delseil [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briac Delseil

Briac Delseil


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Près de sa Serpentard
Date d'inscription : 31/01/2008

RPG
Age: 15 ans
Baguette: Bois de Marronier contenant un poil de licorne mesurant 37 cm. Elle est lègère et rapide.
Post-it:

Briac Delseil [Terminé] Empty
MessageSujet: Briac Delseil [Terminé]   Briac Delseil [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:06

Briac Delseil
Briac Delseil [Terminé] Sanstitre1g


Fiche d'état civil
Age : 15 ans
Taille : 1m70
Poids : 55 kg
Lieu d'habitat :
Un Manoir en Irlande.
Année : Cinquième année

Caractéristiques
Physique :
Briac est un garçon de moyenne taille pour son âge. Son corps est aussi musclé qu’un garçon normal. Ses cheveux sont châtains focnés vers les racines s'éclaircissant vers l'extérieur, court et un peu ondulé comme des vaguelettes. Il a un visage ovale avec un nez droit au milieu et un front cachés par ses cheveux ce qui amoindrit cette ovalisé. Ses yeux sont vert mais peuvent virer au noir si il s'énerve énormément.
Caractère :
Briac est un garçon intelligent et ce depuis sa naissance ce qui en fait un garçon exaspérant et sur de lui. Il n’est pas du genre à faire rire la compagnie mais plus à rire avec elle si il est de bonne humer, d'excellente humeur car sinon il se mets à bougonner du bruit. Peureux et coincé ? Certainement pas, il est même plutôt protecteur envers les demoiselles et son petit frère qu’il juge un peu faible. Sportif, il aime faire du sport et en fait dès qu’il peut. Galant, il ne brusque pas les filles et il a tendance à les protéger contre les garçons qui se montre violent .Une autre facette de son caractère se montre que quand il s’énerve ou qu’on le pousse à bout ; ce qui est très rare, car il a tendance à être le plus souvent calme vis-à-vis des piques ou des blagues qu’on peut lui faire. A ces moments là, il se montre rusé et impitoyable vis-à-vis de la personne
Ses goût sont assez vaste et varié et en résumé. Il aime les animaux et ferais tout pour les protéger et il déteste les pollueurs. Pour la nourriture, il n’est guère difficile ; et enfin, pour les vêtements et les couleurs, il préfère les couleurs sombres et les vêtements sobres mais ses chemises sont toujours blanches.
Toc, manies : Aucun
Aime : Son entourages proches, les iméciles qui se croivent tout permis et beaucoup d'autres choses
N'aime pas : Les gens qui se moque de sa famille et de lui et d'autres petites choses
Particularités : Son intelligence assez extraordinaire.

Genèse
Histoire :
Briac est né un 4 Janvier dans le sublime manoir familial. Ses parents furent ravis du petit garçon qu'il avait et il n'avait encore rien vu. Son prénom avait été décidé par sa mère qui était une française d’origine et avait épousé son père grâce à un arrangement entre les deux familles. Durant la période de la petite enfance, le petit bout de chou décida qu'on ne s'occuper pas assez de lui et prit la résolution de changer ce point. Ces pauvres parents qui avaient placés des sortilèges afin qu'au moindre problème il puisse en être informés en virent de toutes les couleurs. Il faillait dire que le bébé une fois qu'il avait compris le fonctionnait se mettait à retenir sa respiration ou à geindre pour un oui ou non.

Heureusement, dès que Briac eut atteint l'âge de quatre ans, ces parents purent cesser de courir. Le jeune garçon c'était trouvé une autre occupation, la bibliothèque. Dès que ces parent avait le dos tournés il gravissait l'escalier et se plonger dans les livres. Au début le jeune bambin eut du mal à décrypter les signes sur es pages mais rapidement il apprit à lire et put se cultiver. Quand ses parents s'en rendirent compte, six mois plus tard, ils décidèrent de lui prendre un précepteur celui-ci un cousin de la famille prit en charge le petit bout de choux rapidement sous son aile d’autant plus qu’un petit frère venait agrandir la famille. Celui-ci ressemblait un peu à Briac mais comparé à son aîné, il eut le droit à un nom plus anglican que français à savoir Elliot.

Les années s’écoulèrent et le jeune garçon dut bientôt apprendre les ficelles d’héritier de l’empire Delseil. Il apprit notamment beaucoup plus de chose sur le métier de son père qui travaillait au Ministère. Mais aussi sur le monde magique d’ailleurs son maître et père lui inculquèrent les idées sur le sang pur et impur en même temps que son petit frère. Son éducation se passa assez simplement étant donné qu’il ne côtoyait pas d’enfants de son âge pouvant mettre ne doute ses paroles. Mais après avoir entendu une discussion à propos d’un jeune Black entre ses parents, il décida d’attendre sa première année à Poudlard avant de croire dur comme fer les paroles de son paternel.

A 11 ans, il fit sa rentrée à Poudlard avec des fournitures acheter avec précaution par ses parents. Son seul souvenir du chemin de traverse à cette époque fut le choix de sa baguette, ses parents l’avait accompagné chez Ollivier. Où le vieil homme ne lui fit essayez qu’une baguette qui lui alla rapidement d’ailleurs il trouva cela étonnant et fantastique, marmonnant aussi que pour une fois il n’aurait pas besoin de sortir une tonne de baguette pour un sorcier.

En rentrant dans le château, il ne douta pas et n’eut pas peur non plus. Son père lui ayant mentionner que de toutes façons, il n’avait pas le choix c’était soit Serpentard ou Serdaigle à la rigueur sinon il n’était plus de la famille. Aussi quand il vit le jeune Sirius Black être envoyé à Gryffondor il fut étonné, il avait entendu parlait de cette famille qui était comme la sienne. Il décida donc d’en apprendre plus sur lui et fut stupéfaits quand il sut toute la vérité.

Les année passèrent et aujourd’hui, il attends la venu de son petit frère pour savoir dans quelle maison, il ira et surtout si il respecteras l’intégrité familiale où feras comme un certain Black.


Hors jeu
Avatar : Jackson Rathbone
Double compte : Aucun


Dernière édition par Briac Delseil le Mer 25 Fév - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale

Victoria Hale


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : a coté de son homme
Date d'inscription : 15/02/2008

RPG
Age: 14 balais rien que ça!
Baguette: baguette faite de bois de cerisier avec un cheveux de vélane
Post-it:

Briac Delseil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   Briac Delseil [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:15

yeah!Briac! bienvenue a la CDM, version 2!xD
ta fiche est super bien et tout et tout, mais c'est pas a moi de te valider, i de choisir ta maison...
je peut cependant donner mon avis :p alors, vu son caractère, déja, je ne le vois pas du tout a Serpentard, ni a Pouffsouffle...Serdaigle est trop effacé, et gryffondor pas assez intelligent...mais c'est une de ces deux maisons pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Briac Delseil

Briac Delseil


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Près de sa Serpentard
Date d'inscription : 31/01/2008

RPG
Age: 15 ans
Baguette: Bois de Marronier contenant un poil de licorne mesurant 37 cm. Elle est lègère et rapide.
Post-it:

Briac Delseil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   Briac Delseil [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:33

Merci. Pour Serpentard je pense bien quej 'iraisp as. Mais j'opterais pls pour Serdaigle quand même par rapport à Gryffondor...
Je ne l'es préciser sur ma fiche. Mais est-ce quej e pourais être préfet ? Et modérateur pour aider le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale

Victoria Hale


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : a coté de son homme
Date d'inscription : 15/02/2008

RPG
Age: 14 balais rien que ça!
Baguette: baguette faite de bois de cerisier avec un cheveux de vélane
Post-it:

Briac Delseil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   Briac Delseil [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:24

pour le prefet, je pense que ce sera bon, il faudra voir avec lily, mais pour le modo, ça dépend, si sirius revient ou pas, par ce que là, remus est partit, ce qui fait qu'il n'y a plus que sirius et moi, mais vu qu'il n'y a pas grand monde a s'être réinscrit...
je sais pas, franchement!je vais en parler avec Lily, et on va y réfléchir, mais de toute façons, il faudra attedre un peu!De toute façons, c'est pas a moi de décider,
néanmoins, c'est très aprécié!
mais si tu veux aider le forum, tu peux commencer par Rp un maximum :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

Briac Delseil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   Briac Delseil [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:38

Coucou !!

Bon alors juste un détail 4 ans et demi ça ne fait pas un peu jeune pour savoir lire ? Il me faudrait une bonne explication ^^ Moi je te vois bien à Serdaigle !

Pour ton frère si tu veux en faire un post vacant quand tu es validé c'est là.

Puis pour tes candidatures spontanées comme l'a dit Mara elles sont appréciées et on va en parler toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Victoria Hale

Victoria Hale


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : a coté de son homme
Date d'inscription : 15/02/2008

RPG
Age: 14 balais rien que ça!
Baguette: baguette faite de bois de cerisier avec un cheveux de vélane
Post-it:

Briac Delseil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   Briac Delseil [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:04

mais arrête de m'appeler Mara, il va rien comprendre!xD
(et je me permet de dire que non c'est pas trop jeune quatre an et demi... c'est a cet age que j'ai commencé a apprendre..;.bon d'accord, je ne lisais pas couramment, mais bon...
edit: je me suis occupé de lister l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Briac Delseil

Briac Delseil


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Près de sa Serpentard
Date d'inscription : 31/01/2008

RPG
Age: 15 ans
Baguette: Bois de Marronier contenant un poil de licorne mesurant 37 cm. Elle est lègère et rapide.
Post-it:

Briac Delseil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   Briac Delseil [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:13

Bah il déchiffrer les livres à quatre ans et demi. Il comprenait en gros si tu préfère. Et merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale

Victoria Hale


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : a coté de son homme
Date d'inscription : 15/02/2008

RPG
Age: 14 balais rien que ça!
Baguette: baguette faite de bois de cerisier avec un cheveux de vélane
Post-it:

Briac Delseil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   Briac Delseil [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:23

je vois ce que tu veut dire!
ps: je suis tres fiere de ma signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

Briac Delseil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   Briac Delseil [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:00

Tout est ok tu es validé !

Le choixpeau : SERDAIGLE !


Bon jeu sur la cdm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Briac Delseil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   Briac Delseil [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briac Delseil [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste vacant de Briac Delseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carte des Maraudeurs :: Avant... :: Présentation & Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser