La carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:06

Lily.Evans
Lily Evans Kate110Lily Evans Sanset10


    Fiche d'état civil
    Age : « 14 ans l'âge ingrat, celui où des boutons vous pousse sur le nez et ou on a tous les problèmes du monde. Mais je gagne un ans tout les 30 janvier, paraît qu'un jour j'aurais 31 ans et que je serait vielle et sans boutons. »
    Taille : « 1 mètre 60, je ne suis pas très grande sa me pose parfois problème mais finalement je me suis adapté à ma petite taille. »
    Poids : « 50kg, ni trop grosse ni trop maigre selon mon entourage. »
    Lieu d'habitat : « Un petit village paumé dans le nord de l'Angleterre, pas très loin de mon meilleur ami. »
    Année : « 4ème, l'année avant les BUSES, elles approchent à grand pas je suis terrorisé rien qu'à l'idée d'y penser. »

    Caractéristiques
    Physique : « Il paraît que je suis jolie. Je ne suis pas tellement d'accord, tout d'abord je suis petite. Et là c'est un énorme défaut, je suis sûr que je perds une grande partie de ma crédibilité face à Potter à cause de sa ! Ca me donne aussi l'impression d'être courte sur patte. Pourquoi, dans les magasines, les filles ont des jambes interminables ?
    Je n'ai aussi aucune forme, enfin si un tout petit peu, mais ces changements ne me plaisent pas. J'ai parfois l'impression d'avoir une inconnue en face de la glace. Par contre, oui j'ai un joli visage avec des traits fins et de jolis yeux verts. Bien que comme je l'ai déjà dit plus haut à mon âge j'ai de l'acné.
    Mes cheveux sont très épais et roux, je les garde souvent lâché, j'adore quand il y a du soleil et observer leur reflet. Hum ... Je pense que c'est tout ce qui me caractérise, je suis petite, j'ai les yeux verts et des cheveux roux.
    Niveau vestimentaire, j'aime ce qui est classique pas de chichis. Bien que je ne me néglige pas non plus. Je n'aime juste pas l'extravagance. »
    Caractère : « Tout d'abord il faut savoir que je n'ai pas ma langue dans la poche. Quelque chose ne me plait pas je le dit, c'est aussi simple. Certains (et je ne vise personne) ne m'aiment pas à cause de sa, tant pis pour eux, ils n'ont qu'a aller ailleurs voir si j'y suis !
    Je déteste les injustices, c'est quelque chose qui m'insupporte, je ne comprends pas comment on peu être aussi égoïste. Je peut être une vrai vipère quand on me cherche mais la plus tard du temps je suis plutôt gentille. Je mord rarement, mais je mord. J'ai en horreur l'infidélité (je parle en amitié) et si je suis très fidèle j'en attend autant de mes amis. Je pardonne difficilement et avec réticence, j'exige trop de moi même
    Je suis une tête de mule, maman dit que je tiens sa de mon père, moi je dirais des deux. Quand j'ai décidé quelque chose c'est ainsi et pas autrement, c'est très difficile de me faire changer d'avis.
    Sinon j'ai aussi des qualités (oui et heureusement !), je suis gentille (sauf quand on me cherche) et je suis fidèle en amitié, tout comme très protectrice. Eu ... non en fait je n'ai pas tant de qualité que sa. Disons que pour résumer je suis une forte tête, une râleuse, mais je suis ouverte aux autres et j'ai de bons amis auquel je tiens énormément. »
    Toc, manies : « Je ne peut pas m'empêcher de crier après Potter, impossible de lui parler calmement. Rien qu'à sa vue je suis énervé. »
    Aime : « Le chocolat, impossible de m'arrêter quand je commence. La musique, moldue pas sorcière. Chanter, sa me détend. Rire, c'est comme libérateur. Les animaux, c'est super attachant. Étudier, oui je suis normale comme fille bien que c'est chouette un peu mais c'est tout. Nox, mon chat il est complètement fou mais c'est ce qu'il fait que je l'aime. Severus, mon meilleur ami. Mes amis. Courir, je me sent bien après il n'y a rien de mieux que la fatigue physique. Lire, des romans dans ces moments là je m'évade. Les potions, c'est comme instinctif chez moi. L'oreur de la lessive sur les vêtements. Prendre une douche bouillante. »
    N'aime pas : « Eu ... Potter. Ceux qui font des injustices. Black. Les pommes, beurk. Les arrogants. Potter. La guerre. La magie noire. Danser. La tristesse. La trahison. La pluie. Potter et Black. La peur. Ceux qui utilise leur supériorité. Potter. Souffrir. La nuit. Les cauchemars. Les ombres. La sauce dans les plats. La mort. Black et Potter. Les devoirs surveillé surprise. Se lever trop tard. Le bruit la nuit. Et Potter »
    Particularités : //

    Genèse
    Histoire : "Je suis née le 30 Janvier 1960, j'étais la seconde fille d'un couple d'ouvriers. Mes parents n'étaient pas riches mais ils nous aimaient et c'était l'essentiel. Les premières années de ma vie furent merveilleuses, il y avait papa, maman, Tunie et moi. J'étais très proche de ma sœur, nous étions inséparables. Je me souviens encore du jour où j'ai dû me séparer de ma sœur toute une journée parce qu'elle partait à l'école. Tunie c'était ma sœur mais aussi ma meilleure amie.

    Puis il y a eu ces choses bizarres que je savais faire sans comprendre comment. La première fois, ce fut quand j'ai voulu attraper un objet trop haut pour moi, je n'y arrivais pas, au bout de quelques minutes j'avais commencé à m'énerver. Puis, Merlin ne sait comment, le dit objet s'est retrouvé à léviter vers moi. Ma mère en a hurlé de terreur.

    Je n'ai pas été traité comme un monstre à ce moment là. Mes parents n'ont pas compris ce qui se passait pourtant, ils ont eu la jugeote de rester discret sur mon état. Je n'avais juste pas le droit de montrer ce que je savais faire, c'était notre secret à tous les quatre. Je ne comprenais pas encore pourquoi.

    C'est ma rencontre avec Severus qui a complètement changé le monde qui gravitait autour de moi. Avant, je pensais que c'était comme naturel, quelque chose en moi me rendait différente, mais je ne voyais pas à quel point c'était le cas. C'est lui qui m'a ouvert les yeux, j'étais une sorcière. Bon, ok, sur le coup je me suis imaginé avec une verrue sur le nez, un chaudron et un rire de méchante. Comme dans les Disney.

    En réalité il existait un autre monde qui se cachait de celui que je connaissais, avec des gens comme moi. A partir de là, je ne rêvais que d'une seule chose : recevoir la lettre d'admission à Poudlard qui prouverait que je faisais partie de ce monde.

    Severus devint rapidement mon meilleur ami au grand désespoir de Pétunia, elle ne supportait pas ce garçon qu'elle trouvait trop étrange. Je m'éloignais chaque jour un peu plus de ma sœur sans le savoir ni comprendre pourquoi. Quand à mon nouvel ami je ne le lâchais plus d'une semelle, lui posant toutes les questions qui me venaient à l'esprit. Nos différences que je ne voyais pas, et qu'aujourd'hui je trouve ridicule, on nous les reprochait déjà. Moi je n'en ai rien à faire. Il est mon ami, un point c'est tout.

    Quelques années se passèrent ainsi, elles me parurent interminables. Et puis vint l'époque de Poudlard. Je reçus ma lettre le jour de mes onze ans, j'en étais très fière. Étrangement Pétunia non, elle me reléguait au second plan, je n'étais plus que la petite sœur. Mais ça ne me dérangeait pas tant que ça, je passais mon temps libre avec Sev, dès qu'il le pouvait. Mes parents l'accueillaient avec un drôle d'air triste, le couple Rogue n'avait pas une réputation de couple heureux, dans ma semi-naïveté je comprenais que quelque chose n'allait pas chez lui. Mais pas entièrement, il n'en parlait qu'à mot couvert. Mais je m'égare.

    Poudlard. Ce fut une nouvelle vie pour moi. Ma nouvelle maison, mon nouveau monde. Si mes parents acceptaient très bien mon état de sorcière, ce ne fut pas le cas de ma sœur. J'en fus énormément blessée et encore aujourd'hui cela me fait mal, mais je crois que c'est une cause perdue.

    Mes études pour l'instant se passent bien si on oublie Potter et Black, la source de tous mes problèmes (même quand ce ne sont pas eux). Mon amitié avec Severus n'a pas été accepté par tous et cela même par mes amies, mais je m'en moque !

    Je vais entrer en 4ème année. Une nouvelle année commence. Un malade commence à avoir trop de pouvoir, il prône la pureté du sang et fait régner la peur dans le monde sorcier. Comment un tel cinglé peut-il exister ? J'espère que les choses vont s'améliorer, j'espère vraiment. "

    Hors jeu
    Avatar : Kristen Stewart
    Double compte : Albus Dumbledore


Dernière édition par Lily Evans le Dim 1 Mar - 15:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 153
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2008

RPG
Age: 14 et demi
Baguette: 36,5 cm, finement sculptée au manche, gris et à l'apparence de métal
Post-it:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:19

Severus jamais loin de sa Lily: Vous avez intérêt à dire que c'est une excellente fiche, sinon, je vous concocterais quelques potions et quelque maléfices... (tend la main à sa Lily pour l'emmener se promener dans Poudlard)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:23

C'est mignon ^^

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Kyana Swan

Kyana Swan


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de Bruyère, poil de licorne, 27,5cm
Post-it:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:12

Très belle fiche, j'aime beaucoup ma Liiiiiiiiily =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardv1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carte des Maraudeurs :: Avant... :: Présentation & Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser