La carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kyana Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyana Swan

Kyana Swan


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de Bruyère, poil de licorne, 27,5cm
Post-it:

Kyana Swan Empty
MessageSujet: Kyana Swan   Kyana Swan Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:08

Kyana Swan

Kyana Swan Flo14510 Kyana Swan Flo1210

Fiche d'état civil

Age : 14 ans
Taille : 1m70
Poids : 50kg
Lieu d'habitat : Londre
Année : 4ème


Caractéristiques


"Kyanaaaaa!!!!! Veux tu te dépêcher?!?"

Ca c'est ma mère... Gwen 35ans célibataire. Mon père nous a quittés lorsque j'avais cinq ans. Je l'ai à peine connu, mais ma mère s'entête a dire que c'est un homme gentil. Il s'appelait Evan et je n'en garde pratiquement aucun souvenir à part lorsqu'il se disputait avec maman. Ma mère m'a eu très tôt, parfois je me dis que c'était une erreur de jeunesse, mais à chaque fois elle me dit que je suis la plus belle chose qui lui est arrivée.


"J'arriiiiive Man!!!"

Tout d'abord, je vais me présenter. Je m'appelle Kyana Swan et j'ai 14ans. Je suis plutôt mince pour ma taille et j'ai la peau légèrement bronzée. Mon visage est fin et j'adore mon nez, car je le trouve parfait. J'ai les yeux vers pale en forme d'amande comme ma mère et j'ai de long cheveux lisses et châtains qui m'arrivent dans le creux de mes reins. Je m'habille pas souvent sorcière, j'aime les vêtements moldu, normale puisque je suis née moldu. Le plus généralement je mets un short ou un jean avec un débardeur. Mais j'aime bien mettre de temps en temps des jupes.

Cette année je vais rentrer en quatrième année à Poudlard. J'ai appris que j'étais une sorcière le jour de mes onze ans c'est-à-dire le 10 mars. Maman était si fière. Elle dit qu'elle avait une grand-mère sorcière, mais que sa mère est née moldu tout comme elle. J'ai trouvé ça bizarre au début... Comment cela se pouvait-il que je sois une sorcière. Puis après je me suis dit que si c'était le cas je pourrais faire des tours de magie et épater mes amis. Mais maman m'a expliqué qu'il ne fallait le dire a personne, que si on le disait à un moldu, on pouvait atterrir devant un tribunal, un tribunal spécial, rien que pour la magie. Et j'ai demandé à ma mère a quoi servait la magie si l'on ne pouvait pas la montrer et elle m'a expliqué que j'aurai un métier plus tard, que je déciderai si je sauverai des vies, ou bien si je ferai la justice...

D'ailleurs depuis quelques années un mage noir se faisant nommer Lord Voldemort fait régner la terreur sur tout l'Angleterre. Beaucoup de gens sont morts à cause de lui, je ne supporte pas d'ouvrir le journal et d'apprendre la mort mystérieuse d'une famille. C'est pour ça que plus tard, je voudrais faire auror pour pouvoir arrêter ce c** de mec.

"Tu veux un toste? Bon allé il faut se dépêcher sinon tu vas rater ton train! Alala... il faut vraiment que sa tombe sur nous ça! Mais pourquoi le réveil n'a pas marché?!?"

En rentrant à Poudlard, je me suis fait plein d'amis. Dont Lily, elle a toujours été là pour moi et je l'admire pour cela. Car j'ai un caractère assez fort. C'est vrai je suis une tête de mule je n'accepterai jamais d'avoir tort et je mène toujours ce qui me tient à coeur jusqu'au bout. Et l'amitié pour moi est très important autant que la famille et je n'accepterai jamais qu'on leur face du mal c'est pour ça que je les protège lorsque c'est dans mes ressources. Mais surtout et je ne le cache pas j'ai un vrai caractère de cochon.


"- Bon on y va Kyana. Tu es prêtes, t'as rien oublié? Ta ton bloc note?
- oui Man!
- Tes partitions?
- Oui commandant !
- Et ton chat?
- Maman! quand même !
- Oui bon d'accord on y va."


Maman me dit ça pour plaisanter et pour me décontracter, mais je suis vraiment maladroite et je serai vraiment capable d'oublier mon chat...


...Flash back...

Kyana marchait tranquillement le long des couloirs en compagnie de Lily. Elle sortait de la bibliothèque et se dirigeaient vers la grande salle pour manger. Elles arrivaient aux escaliers, mais Kyana était plongée dans ses pensait, elle ne vit pas la marche arrivaient.

- Kyana fait attention à la marche. Hein? Pas comme la dernière fois.
- Hein?!?


Trop tard, Kyana était déjà trois mètres plus bas avec un mentons ouvert et des égratignures sur les coudes et les genoux. Mais vous devez vous dire "ralalah, vraiment pas de chance." Mais ça ne s'arrête pas là Kyana n'a VRAIMENT pas de chance en plus d'être étourdie et maladroite, car c'est à ce moment précis que les maraudeurs devaient passer dans le coin, comme s'ils avaient fait exprès et qu'il se dirigeait vers la bibliothèque. Etalait par terre avec une jupe mal placé à cause de sa chute, les quatre jeunes garçons ne se génèrent pas pour exploser de rire. Une bataille acharnée ce produisis entre les maraudeurs, plus particulièrement : James et Sirius, et Lily. Kyana avait bien trop mal pour se mêler à ses histoires enfantines.

...fin du flash back...


" Passe ta valise, je vais la mettre dans le coffre chérie."

Ma maison va encore me manquer pendant plusieurs mois, Londre va me manquer, ma mère aussi, avec ses gestes maladroits dès le matin, pour ça je tire bien d'elle.

- Miaouuuuuh !
- T'aime pas la voiture toi in?
-Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuh !


Mais en même temps je me languis de revoir tout le monde. Je garde de très bon souvenir de Poudlard.


... Flash back...

Kyana était assise confortablement dans son fauteuil favori, c'était une pièce spacieuse où se trouvait un piano, une cheminée et un canapé. Ce n'était pas une salle commune, ni la salle de musique, mais c'était presque comme, elle est grande. Elle avait été aménagé par Kyana et quelques autres élèves. Lily se trouvait dans le canapé d'en face avec deux chats et leur faisait des caresses. Ce sont des animaux très affectifs pour elle et ils sont toujours là pour remonter le morale des gens en faisant ronron, Kyana aimait énormément son chat. Elle était armée d'un calepin et s'était attaquée à dessiner Lily et les chat. Lily avait un livre en main et lambiner sur le canapé. Elle aussi aimait lire, tout comme écrire ou dessiner.

La porte claqua, ce qui fit sursauter Cléo son chat, mécontent il se leva et partit dans l'entre bâillement de la porte. James et sa troupe se la ramenait. Ce qu'elle pouvait détester ça. Ils débarquaient sans prévenir et en plus elle devra mettre trois heures si ce n'est pas plus pour retrouver son chat dans le château avant que Peeve ne lui fasse une mauvaise blague.
Kyana pris la parole pour détendre l'atmosphère :

"C'est parti qui ouvre les paris avec moi? Je parie sur Lily moi. Peter t'es interressé? Bon c'est pas que je m'ennuie, mais vous dérangez les garçons!"

Ce qui eu l'effet inverse.

- Ah oui! c'est moi qui te dérange Lily !?!
- Oui tu déranges James ! Tu fais toujours exprès de venir me faire chier !!!
- Oh !!! le culot !!! Comme si tu étais le centre du monde !!!
- J'y crois pas! et ça me tombe dessus!


Les dispute entre Lily et James sont vraiment distrayantes, quoi que niveau langage, sa devient pathétique parfois...

"Vas te faire voir James !!!"

A ça y est la baffe ne va pas tarder à partir...

"Clack!!!"

Kyana rigola intérieurement, car son amie ne lui pardonnerai pas si elle riait ouvertement. Elle s'assit sur le tabouret du piano et commença à en jouer, elle aimait ça, c'était fascinant pour elle les mélodies douces qu'un piano pouvait reproduire comparait aux cris alarment de ces deux jeunes gens...

...Fin du flash back...


Je me souviens de cette journée comme si c'était hier. C'est vrai que James et Sirius cherchent un peu la merde parfois et que Lily s'emballe pour un rien, mais ils me font bien marrer. James et Sirius se croient parfois supérieur aux autres questions séduction, je ne le cache pas, ils sont très beaux, mais qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver parfois... La seule personne que j'aime bien dans ce groupe, c'est Remus, il est studieux et ne fait pas d'énorme conneries comme ses stupides maraudeurs, donc vous l'aurez bien comprit, je ne les aime pas vraiment c'est trois là... Tient en parlant de gens que je n'aime pas, il y a aussi Rogue... Je le trouve vraiment bizarre ce type. A ce qui parait il pratique la magie noire, c'est un malade, mais Lily ne veux rien entendre de ce que je lui dis...

- On est arrivée ma chérie. Je te laisse là, car maman doit aller au boulot.
- Oui maman... Je t'aime. À plus tard.
- Moi aussi je t'aime. Fait moi un bisou ma chérie.


Et c'est parti... je suis parée pour une nouvelle année avec ces maraudeurs, je sens qu'on va bien se marrer.


Hors jeu

Avatar : Deviantart
Double compte : non
Autre : ma fiche est un peu longue et j'en suis étonnée moi-même, mais il vaut mieux trop que pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardv1.forumactif.fr
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

Kyana Swan Empty
MessageSujet: Re: Kyana Swan   Kyana Swan Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:21

Non elle est bien ^^

Bon et bien, validée.

Le Choixpeau : Gryffondor !

Bon jeu sur la cdm !
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Kyana Swan

Kyana Swan


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de Bruyère, poil de licorne, 27,5cm
Post-it:

Kyana Swan Empty
MessageSujet: Re: Kyana Swan   Kyana Swan Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:26

Miciiiiii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardv1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kyana Swan Empty
MessageSujet: Re: Kyana Swan   Kyana Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyana Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carte des Maraudeurs :: Avant... :: Présentation & Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser