La carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 James Potter ( Finiiit )

Aller en bas 
+2
Kyana Swan
James Potter
6 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

James Potter ( Finiiit ) Empty
MessageSujet: James Potter ( Finiiit )   James Potter ( Finiiit ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:19

James.Potter
James Potter ( Finiiit ) Icontaylorlautner James Potter ( Finiiit ) Icontaylorlautner2


    Fiche d'état civil

    Age : 14 ans
    Taille : 1m72
    Poids : 69kg
    Lieu d'habitat : Chez ses parents à Godric's Hollow
    Année : 4eme

    Caractéristiques

    Physique : (Minimum 5lignes) James est grand mince, et de plus en plus musclé.. Pour cause il veut integrer l'équipe de quidditch de Griffondors et veut mettre toute les chances de son coté. Il a des yeux noisette et des cheveux noirs très ebourriffé qui se dressent en epis à l'arrière de sa tête.. Sa mère à longtemps essayer de les coiffés, mais peine perdu, ceux ci revenaient à leur forme initiale aprés chaque coup de brosse.. De plus, depuis quelque temps maintenant il a la manie de se passer la main dans les cheveux asser regulièrement, de peur qu'ils ne parraissent " trop " bien coiffés.. Il est asser beau, le sait et en profite. Il à beaucoup de charisme et un sourire constant sur les lèvres..


    Caractère : (Minimum 5lignes) Courageux et Loyal, mais aussi Arrogant et Effronté.. James à un caractere bien à lui... Il adore mettre le basarre, et pour lui sa vie se resume à s'amuser... Il ne compte même plus les heures de retenue qu'il à mais il sait que son record est de 8 heures de retenue en une journée.. Franchement depuis le temps, il a appris a s'amuser autant en retenue qu'en cours.. Il ne fait aucune difference.. Il arrive même à se refaire coller pendant son heure de colle.. Il adore blaguer et rigoler.. Embeter les serpentard et encore rigoler.. Il a toujours un grand sourire au lèvre.. heureux d'exister et de pouvoir faire ce qu'il veut.. Malheureusement, il peut se montrer vraiment desagreable, voire mechant.. mais c'est l'age qui veut ca nan ?? Il est asser autoritaire et n'est pas tres passiant. Il est tres curieux et veux absolument tout savoir.. Il adore relever des defis et ne tiens pas en place.. Toujours à bouger à droite à gauche.. il n'est pas du genre à passer inapercu.. Il est franc et dit ce qu'il pense quand il le pense.. Il est rancunier et n'accepte en aucun cas la defaite. Cependant, il est tres courageux et n'as peur de rien.. C'est un ami super qui fera tout pour vous aidez.. Vous pouvez vous confier à lui il sera la pour vous ecouter et vous conseiller.. Il ne vous laissera jamais tomber.. Ses amis sont ses amis et il ne faut pas s'en prendre à eux . Il peut se montrer vraiment adorable quand il le veut.. mais malheureusement, il ne le veut pas souvent.


    Toc, manies : Depuis quelques temps il se passe régulierement la main dans les cheveux.. C'etait un geste volontaire il y a encore quelque mois, mais depuis un petit moment ce geste deviens de plus en plus un manie, il le fait de plus en plus souvent et parfois sans s'en rendre compte...


    Aime : Le chocolat . Lily Evans . Ses Amis . S'amuser . Sirius . Sa famille . Faire des Blagues . Ses cheveux trés mal coiffé . Embeter les Serpentard . Le quidditch .... Et tellement d'autres choses.. Sa famile et ses amis passe avant tout, en particulier Sirius qui est comme son frere.. Ses deux là se sont rencontrés lors de leur premier voyage dans le Poudlard Express et ne se sont jamais quitter.. On ne voit jamais l'un sans l'autre, que ce soit en cours, ou en train de faire leur coup tordu.. Ensuite.. Lily Evans.. On ne peut pas dire qu'il l'aime vraiment.. Enfin pour le moment.. Il adore surtout l'embeter.. La voir se mettre en colère l'amuse enormement.. Cependant, il ne l'avoura jamais a ses amis, mais enbeter cette fille est aussi un moyen d'attirer son attention.. de voir qu'il ne la laisse pas indiferente.. même si c'est dans le mauvais sens... Il n'est pas vraiment amoureux d'elle..pas encore..


    N'aime pas : Servilus.. heuu Severus Rogue.. Ce mec a le don de le mettre hors de lui.. Déjà il le suit partout.. premiere chose qui l'énerve... Ensuite il est le meilleur ami de Lily Evans... Nan mais franchement.. elle ne peut pas se rendre compte que ce mec est tout simplement epuisant.. lourd et idiot ?? C'est clair que James ne pourra jamais l'encadrer.. et d'ailleurs, depuis leur premiere année à Poudlard, Servilus est devenu le souffre douleur des maraudeurs.. leur tête de Turk.. Dès qu'ils se croisent... ca se termine en bagare. Coup de poing ou coup du sortilege du Jambencoton.. tout est bon à prendre pour gagner la bagarre.. et une ou deux heures de retenue.. Bref... Servilus, enfin Severus, n'est pas la seule chose que deteste James... Par exemple, il a horreur des claques que lui administre Lily Evans.. Encore elle ?? Ba oui.. Encore et toujours cette fille.. Il peut toujours dire qu'il adore l'embeter... mais ce prendre un bonne claque dans la figure... ca fait jamais vraiment du bien.. Il n'aime pas non plus l'hypocrisie, les cours d'histoire de la magie et les choux de bruxelles...


    Particularités : Depuis quelques temps, il s'entraine avec ses amis à devenir Animagus.. Ils n'ont pas encore reussi leur transformation totale.. mais compte bien reussir un jour... Bien sur tout ca n'est pas declaré.


    Genèse
    Histoire : (Minimum 20lignes) James est né le 27 mars 1960. Ces parents sont tous deux sorciers et extremement riche.. Ils ne savent exactement d'ou viennent cette richesse familiale qui à toujours etait la.. même chez leur ancêtre. James est fils unique et à toujours etait tres chouchouter pas ses deux parents qui malheureusement ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant.. Il ont finalement eu asser tardivement James.. qu'il considerent presque comme la 8eme merveille du monde.. Il a donc grandit sans trop de probleme et en developpent rapidement ses pouvoir magique.. A l'age de 11 ans il recoit comme il s'y etait attendu sa lettre destiné à l'inscrire à la célèbre école de magie Poudlard... Depuis tout petit il rêve d'y entrer et d'integrer la maison de Godric Gryffondor , comme son père. Il rentontre lors de son premier voyage dans le Poudlard Express Sirius Black qui deviendra son meilleur ami, Remus Lupin et Peter Petegrow qui deviendront eux aussi ses amis, Lily Evans avec qui des leur premiere conversation se disputèrent ainsi que Severus Rogue.. Il fut ensuite envoyé dans la maison souhaité accompagné de Sirius, Remus et Peter, ainsi d'aileur que Lily Evans... Les années s'écoulent et l'amitié des 4 garçons ne cesse d'augmenter.. ils se donnent comme surnom les " maraudeurs " avec à leur tête Sirius et James les deux briseurs de regles.. Blague sur blague, Retenue sur retenue, les maraudeurs deviennent LES garçons populaire et "cool" de Poudlard. Tout le monde les aiment et reveraient de faire partie de leur groupe.. Cependant ils n'ont jamais accepté personne.. Les maraudeurs s'etaient rencontrer le jour de la rentrée et avec commencaient leur blagues ensemble.. Pas Questions d'ajouter un nouveau membre..
    D'ailleur, raison de plus de ne pas ajouter de mambres au clan des maraudeurs, c'est que ceux ci cache un grand secret.. enfin plus Remus cache un grand secret. En effet Lors de leur 2eme année, Sirius et James ont decouvert que leur amis etait en faite un Loup-Garou.. Avec un peu plus d'explication, de la par de Remus, et avec son accord il raconterent toute l'histoire de Remus qui avait trop peur de la reactin de ses amis s'il leur avouer son secret.. Mais au contraire, James et Sirius ont trouver ca "cool" sur le moment, mais ce sont vite appercu que ca ne devait pas etre quelques chose de facile à vivre.. Solidaire, les deux meneurs ont donc proposer à leur ami de l'aider en devenant illegalement Animagus. Ils pourraient ainsi l'accompagner les soirs de pleine lune pour que leur ami se sente moin seul et entouré.. Ce plan est maintenant en cours d'elaboration et avant a grand pas.. Même si le fait de devenir Animagus n'est vraiment pas simple pour 3 adolescent de 14 ans.. Mais il ne se decourage pas et espere que d'ici un an, ils y arriveront.
    James est maintenant en 4eme année.. C'est bientot la rentré et bien sur il à hate de revoir ses amis, ses petit Serpentard adorée, son equipe de Quidditch favorite ...Son chateau, qui est devenue sa vraie Premiere maison.. Il en connait tout les recoins et d'ailleur ses amis et lui sont en plaine élaboration d'une misterieuse carte magique qui refleterait les moindre recoins de Poudlard.. Mais ceci n'est encore qu'une ebauche.


    Hors jeu
    Avatar : Taylor Lautner
    Double compte : //


The End


Dernière édition par James Potter le Dim 1 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Swan

Kyana Swan


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de Bruyère, poil de licorne, 27,5cm
Post-it:

James Potter ( Finiiit ) Empty
MessageSujet: Re: James Potter ( Finiiit )   James Potter ( Finiiit ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:37

Bienvenue à toi ^^

Pour moi il te manque juste un avatar, finir ta fiche et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardv1.forumactif.fr
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

James Potter ( Finiiit ) Empty
MessageSujet: Re: James Potter ( Finiiit )   James Potter ( Finiiit ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:12

Mercii =)

Voila, j'ai finit, j'espere que j'ai rien oublier ^^
Je met mon avatars tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Pas la forêt interdite, noooon !
Date d'inscription : 10/02/2008

RPG
Age: 15
Baguette: bois de chataignier, 23 cm, ventricule de coeur de dragon, plutôt cassante
Post-it:

James Potter ( Finiiit ) Empty
MessageSujet: Re: James Potter ( Finiiit )   James Potter ( Finiiit ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:49

Oh ! James ! Mon ami, mon protecteur, mon frère, que je trahir... que j'aimerai toute ma vie :D !
Revenir en haut Aller en bas
Evelysse Cyrialle

Evelysse Cyrialle


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

RPG
Age: 30
Baguette: Bois de prunier,26 cm,ecaille de basilic
Post-it:

James Potter ( Finiiit ) Empty
MessageSujet: Re: James Potter ( Finiiit )   James Potter ( Finiiit ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:23

Beinvenu!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

James Potter ( Finiiit ) Empty
MessageSujet: Re: James Potter ( Finiiit )   James Potter ( Finiiit ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:03

Mercii ^^

Voila, j'ai mis mon avatar.. il est tout petit.. je sais xD.. mais j'arrive pas a le mettr en taille normal, je sais pas trop pourquoi.. :s... Je verrai ca.. ba ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Swan

Kyana Swan


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Bois de Bruyère, poil de licorne, 27,5cm
Post-it:

James Potter ( Finiiit ) Empty
MessageSujet: Re: James Potter ( Finiiit )   James Potter ( Finiiit ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:08

J'ai créé un espace tuto. Je pense que ceci t'aidera pour l mettre ton avatar à la bonne taille => ici
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardv1.forumactif.fr
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

James Potter ( Finiiit ) Empty
MessageSujet: Re: James Potter ( Finiiit )   James Potter ( Finiiit ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:20

Nan Nan j'avais deja essayer avec Servimg.. et ca veut pas marcher....enfaite c'est sur le forum, il accepte jamais les URL !! Sauf quand on envoie depuis l'ordinateur. C'est comme ca que j'ai mis mon avatar d'ailleur.. Le reste il accepte pas ^^.Ca me fait ca aussi sur un autre forum.. D'habitude je le fait et ca marche, mais aujourd'hui.. ca marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale

Victoria Hale


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : a coté de son homme
Date d'inscription : 15/02/2008

RPG
Age: 14 balais rien que ça!
Baguette: baguette faite de bois de cerisier avec un cheveux de vélane
Post-it:

James Potter ( Finiiit ) Empty
MessageSujet: Re: James Potter ( Finiiit )   James Potter ( Finiiit ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:01

ben ça y est je crois :p
Bienvenue a mon voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Poudlard express, direction le collège
Date d'inscription : 03/11/2007

RPG
Age: 14 ans
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Post-it:

James Potter ( Finiiit ) Empty
MessageSujet: Re: James Potter ( Finiiit )   James Potter ( Finiiit ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:59

Bienvenue ^^

Je n'avais jamais pensé à Taylor pour James. Sinon j'aime beaucoup ta fiche !

Tu es validée.

Le Choixpeau : Gryffondor !

Va faire un tour de ce coté il peut y avoir des choses utiles.

Bon jeu sur la cdm :D
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefantaisy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





James Potter ( Finiiit ) Empty
MessageSujet: Re: James Potter ( Finiiit )   James Potter ( Finiiit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter ( Finiiit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carte des Maraudeurs :: Avant... :: Présentation & Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser