La carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rentrée a Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen Carter

Eileen Carter


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG
Age: 17
Baguette: Sorbier,cheveu de vélane.Souple et robuste 24,5cm
Post-it:

Une nouvelle rentrée a Poudlard Empty
MessageSujet: Une nouvelle rentrée a Poudlard   Une nouvelle rentrée a Poudlard Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:39

Apres des vacances tres agiter chez sa soeur.Eileen retourner de nouveau a Poudlard.Elle était heureuse.Elle pourrait retrouver ses amis et apprendre,etre joyeuse et s'amuser.Sa soeur l'avait accompagner a la gare.

-Ont se revoit pendant les vancances de noel?

-Je ne sais pas si je reste a Poudlard ou pas,cela dependra de mes devoirs.

-S'il te plait vient maman serais contente de passer les fêtes avec nous!

-Je t'enverrais la reponse par hiboux!Mai cette année repondez a mes lettres! Ca m'évitera de débarquer au milieu de la nuit.


Héléna la soeur d'Eileen sourit a la réference que sa soeur faisait du petit voyage a st mangouste.Le train siffla et Eileen embrassa sa soeur.

-Tu dira a maman que je l'embrasse!

-Oui!Et n'oublie pas de saluer le professeur Slughorne de sa part!Il aviat vraiment était gentil de t'accompagner!

-Heu ...oui!Bon j'y vais avant qu'il n'y est plus de compartiment.


Elle sourit ,hissa sa valise dans le train et s'installa a un compartiment vide,en espérant de croiser peter.Bien qu'elle pense qu'il serais avec ses amis.Une fois dedans elle mis sa valise dans le filet a bagage et fit signe a sa soeur qui rester pret de la fenetre.Elle sorti un livre moldu que sa tante lui avait acheter et elle commenca a le lire.Mais la porte s'ouvrit laissant palace a des éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Ellynn Andry

Ellynn Andry


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG
Age: 16 ans
Baguette: Bois de saul, écaille de dragon, 25cm
Post-it:

Une nouvelle rentrée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée a Poudlard   Une nouvelle rentrée a Poudlard Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:42

Ellynn trainait sa lourde valise dans les couloirs du Poudlard express depuis une bonne dizaines de minutes. Elle en avait marre, vaille que vaille il fallait au moins qu'elle trouve un endroit où déposer cette valise avant de repartir à la recher de ses amis.

Elle était comme chaque année arrivé en retard et à chaques fois elle finissait par passer une bonne partie du voyage sans ses amis. Enfin ce n'était pas non plus la fin du monde. Le premier compartiment qu'elle rencontra et qui n'était pas bondé ne lui inspirait pas confiance. Les deux jeunes gens instalés à l'intérieur jouaient à une partie de carte explosive. Elle n'allait pas être tranquille.

Ce n'est que deux portes plus loins qu'elle trouva son bonheur. Déja dans la place : une fille. Il semblait à Elly que c'était une septième année, elle n'en était pas certaine. Elle poussa la porte trainant toujours avec peine son énorme valise.


_ Bonjour. Eu ... les places sont libres ?

En attendant la réponse elle reposa ses bagages se donnant un coup au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter

Eileen Carter


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG
Age: 17
Baguette: Sorbier,cheveu de vélane.Souple et robuste 24,5cm
Post-it:

Une nouvelle rentrée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée a Poudlard   Une nouvelle rentrée a Poudlard Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:42

Eileenreleva le nez de son livre et sourit a la jeune fille qui venait d'entree.Cete derniere lui demanda si les places étaient libres.Eileen sourit at dit d'une voix chantante.

-Oui,bien sur!Installe toi!


Elle regarda la jeunefille s'assoiera et elle retourna dans son bouquin.Mais tout en lisant ele reprit d'une voix neutre.

-Tu est a Gryffondor si je ne me trompe?Moi je suis a Poufsoufle,en 7éme année.

Elle posa son livre sur la bnaquette page ,pages au vents,et elle tendit une main devant elle ,en disant:

-Eileen Carter et toi?

Ele attendit la reponse en souriant,l'année commencer plutot bien,si elle trouver une autre ami que peter et es quelques élèves de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ellynn Andry

Ellynn Andry


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG
Age: 16 ans
Baguette: Bois de saul, écaille de dragon, 25cm
Post-it:

Une nouvelle rentrée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée a Poudlard   Une nouvelle rentrée a Poudlard Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:21

- Merci !

Ellynn ne se fit pas prier, elle posa ses bagages en prenant un livre. Elle s'assit et par habitude fit un geste comme si elle portait une jupe, ce qui l'agaça quand elle s'en rendit compte.

- Oui, Gryffondor 5ème année. Enfin j'étais née trois jours plus tôt et je serais en sixième année.

Elle lui rendit son sourire. Cette fille qu'elle n'avait que croisé dans les couloirs avait l'air bien sympatique. Le voyage s'annonçait bien. La jeune fille sourit quand elle entendit le prénom de son interlocutrice.

- C'est drôle j'ai presque le même prénom : Ellynn.

Par contre elle évita de prononcer son nom, les Andry étaient connu comme une éminente famille de sang pure. Elle ne voulait pas que la fille en face d'elle se fasse une opinion de la personne qu'elle était, par l'opinion qu'avait les sorciers de leurs familles en général.

Elle vit aussi que la fille avait un livre à la main, le titre ne lui disait absolument rien. Curieuse elle lui posa la question :


- Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter

Eileen Carter


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG
Age: 17
Baguette: Sorbier,cheveu de vélane.Souple et robuste 24,5cm
Post-it:

Une nouvelle rentrée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée a Poudlard   Une nouvelle rentrée a Poudlard Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:03

La jeune gryffondor s'installa sur la banquette en face d'Eileen,qui avait reprit son livre,mais a l'envers.La jeune fille lui expliqua qu'elle aurait du etre en 6éme année.Pui elle luid it u'elles avaient presque le même prenom.Eileen ue un rictus.Mais elle passa et tourna son livre a l'endroit .

-Tres drole oui.

Puis Ellyn lui demanda ce qu'elle lisai.Eileen fit depasser son nez du livre pour regarder la gyffondor et lui repondre:

-Ho il s'agit des contes d'Anderson,je ne sais pas si tu connais.C'est un peu les contes de Beedel le Barde mai en version molud,enfin a peut pres,il n'y en a aucun qui ressemble au monde magique,sauf peut etre la petite siréne.


Elle se remit a sa lecture ne sachant quoi dire ni quoi faire.Elle tourna une page et continua sans faire attention au monde qu'il l'entourer.Pui elle en ue assez referma le livre se leva pour le ranger dans sa valise et prendre un utre livre,cette fois un livre de cours,sur la methamorphose,avec les aspic a la fin de l'année elle préférer comencer es maintenant a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellynn Andry

Ellynn Andry


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG
Age: 16 ans
Baguette: Bois de saul, écaille de dragon, 25cm
Post-it:

Une nouvelle rentrée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée a Poudlard   Une nouvelle rentrée a Poudlard Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:53

Elly ne connaissait pas non. Si la gryffondor aimait lire elle en était resté aux romans sorciers. Elle se demanda si il existait une section livre moldu à la bibliothèque de Poudalrd. Peut-être ... il faudrait qu'elle se renseigne.

_ Non, sa ne me dit rien.

La fille en face d'elle se remit à lire ... Elly qui se sentait un peu exclue se mit à regarder par la fenêtre et se demanda ou pouvait bien être ses amis. Dommage elle lui aurait bien demandé de lui prêter son livre. Au bout d'un moment la fille se mit à bouger et sorti un autre bouquin.

Elly qui commençait vraiment à s'ennuyer entrepris de reprendre la conversation.


_ Tu passes les ASPICs cette année ? Tu as pris quoi comme spécialité ?

C'était la grande question pour Ellynn, elle ne savais pas ce qu'elle voulait faire. Sa grand-mère lui affirmait que de toute façon ils avaient assez d'argent pour vivre confortablement sur encore plusieurs générations, mas la jeune fille voulait travailler. Elle se voyait mal ne rien faire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter

Eileen Carter


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG
Age: 17
Baguette: Sorbier,cheveu de vélane.Souple et robuste 24,5cm
Post-it:

Une nouvelle rentrée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée a Poudlard   Une nouvelle rentrée a Poudlard Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:43

Alors que la gryffondor avait repondu a Eileen,cette derniere froncer les sourcils,face a la complexité d'une transformation,elle tourna le livre pour essayer de mieux comprendre le schéma,mais rien ni fit,déprimer elle changea de chapitre.

_ Tu passes les ASPICs cette année ? Tu as pris quoi comme spécialité ?

Eileen releva la tête de son livre,elle avait plusieur idée mais penser en abandonnés quelques unes.

-Et bien je penser prendre potion,botanique ou métamorphose,avec peut etre l'astronomie,mais je croit que je vais abandonné la métamorphose vu la complexité des sortiléges demandé.,Mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire,je voudrait bien faire des potions pour st mangouste par exemple,pour essayer de soigner des gens.ou alors devenir professeur D'astronomie ou de botanique.
Et toi tu a penser a ce que tu voulait faire?Avec les buses a la fin de l'année il faut que tu comence a reflechir.


Puis Eileen reflechit au inconveniant des diférents méter ansin que leurs avantages.il faudrait qu'ellevois sa directrice de maison pour voir les eventualitées.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Jones

Roxane Jones


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2008

RPG
Age:
Baguette:
Post-it:

Une nouvelle rentrée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée a Poudlard   Une nouvelle rentrée a Poudlard Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:45

Roxane Jones était une jeune fille de troisième année a gryffondor. Pourtant, a chaque rentrée, avec toutes ces bousculades, elle ne se sentait pas la moindre once de courage.
Heureusement, depuis sa seconde année, elle avait eu droit a un adorable labrador noir, qu'elle avait appelé Kui-Kui, allez savoir pourquoi... Toujours est il que Kui-Kui lui était bien utile pour la guider dans l'école. Et puis, grâce a un sort, elle n'avait qu'a siffler pour que, où qu'il se trouve, il rapplique aussitôt. Petit inconvénient : il grognait assez fort dès que quelqu'un approchait d'un peu trop près...
mais bon, on ne peut pas tout avoir !
Aujourd'hui, donc, c'était la rentrée, et il fallait réussir a trouver un compartiment, épreuve particulièrement dur, car certaines odeurs étaient particulièrement indisposant, et forçait Roxane et son labrador a fuir cela, car pour deux odorat particulièrement développer, c'est pas vivable. Enfin, un compartiment se présenta a eux, elle ouvrit la porte, et aussitôt, tout ses sens s'éveillèrent pour lui donner un maximum d'info.
Deux occupants, ou occupantes. Pas d'animaux, et manifestement, aucune animosité. Roxane lança donc un claironnant :
-Bonjour! Je peux m'assoir?
tout en tâtonnant pour placer sa valise...ce qui ne marche pas, d'ailleurs... Argh, Elle n'avait jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellynn Andry

Ellynn Andry


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG
Age: 16 ans
Baguette: Bois de saul, écaille de dragon, 25cm
Post-it:

Une nouvelle rentrée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée a Poudlard   Une nouvelle rentrée a Poudlard Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:56

_ Je ne sais pas encore, je pense prendre les matières dans lesquelles je me débrouille le mieux.

Et Ellynn n'était pas si mauvaise que sa. En fait c'était surtout à cause de cette manie de tout réaliser de façon parfaite ... Alors que ses amis sortaient pour s'amuser Elly passait du temps sur ses devoirs. Il arrivait souvent qu'on se moque d'elle en disant qu'elle avait sa place à Serdaigle. Pourtant elle détestait les faire. Mais cela lui assurait des notes plus que raisonnables.

Tout à coup le compartiment s'ouvrit sur une jeune fille avec un chien. Ellynn comprit directement qui c'était, tout le monde le savait. Une sorcière aveugle, on en avait fait des gorges chaudes quand elle était entré à Poudlard. Elle frissonna se demandant si les gens réagiraient pareille si ils savaient son amnésie. Non elle ne pourrait pas supporter les chuchotis sur son passage. Elle sourit à la nouvelle venue.


_ Bien sur !

Elle l'observa bataillé un moment avec ses valises, avant de ce décider à lui proposer son aide avec la peur de se le faire reprocher et que son geste de sympathie soit interprété comme de la pitié.

_ Tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter

Eileen Carter


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG
Age: 17
Baguette: Sorbier,cheveu de vélane.Souple et robuste 24,5cm
Post-it:

Une nouvelle rentrée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée a Poudlard   Une nouvelle rentrée a Poudlard Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:54

Eileen levas les yeux sur la jeune fille qui vener d'entrer.Elle reconnue la jeune sorciere aveugle ,elle avait croiser une ou deux fois a Poudlard.Elle posa son livre et se décala pour lui laisser une place,car Eileen c'était pour ainsi-dire étaler sur la banquette.

-Tu peut t'assoiere a coter de moi si tu veut.
Eileen se leva et tenta de "montrer " a la jeune fille ou était la banquette pour ne pas qu'elle s'assoie dans le vide et se retrouve les fesses par terre.La jeune Poufsouffle se sentie mal a l'aise.Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des personnes aveugle et ne savais pas trop comment fire ni quoi dire.Deja eviter les exclamation sur le paysage qui defiler ,ni sur la nouvelle coupe de cheuveux d'un membre des Foux Du Caoutchou un groupe de musique,peu connu.

-Je t'ai deja vu a Poudlard!

[i]*La boulette,elle ne pouvait pas me voir elle*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rentrée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée a Poudlard   Une nouvelle rentrée a Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rentrée a Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carte des Maraudeurs :: Avant... :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser