La carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poudlard Express [ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Poudlard Express [ Libre Empty
MessageSujet: Poudlard Express [ Libre   Poudlard Express [ Libre Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:10

    - Bon James.. Si tu ne te depeche pas.. le train va partir sans toi..

    James sorti en courant de la grande villa ou ils habiter, lui et ses parents. Il était 10h30 passé, et James venait de s'appercevoir qu'il avait oublié quelques chose dans sa chambre. Sa mère et son père l'attendait en bas dans la grande cour afin de transplaner. Sa grosse valise à la main il s'accrocha au bras de son père et toute la famille atterri dans une petite ruelle de Londres non loin de la gare de King's Cross. Il se dirigerent vers celle ci et gagnerent la voie 9 3/4. Ils tranverserent ensemble la barriere magique qui separé la gare moldue que la gare londonniene des sorcier. Apres avoir monté sa grosse valise dans un compartiment libre il decendit dire au revoir a ces parents. Il n'appercu pas beaucoup de monde qu'il connaissait, et heureusement car sa mère, en maman poule qu'elle etait le serra de toute ses forces dans ses bras..

    - Maman arrete, tout l'monde nous regarde..
    - Mais non mon cheri. Olalaa Tu sais que tu va me manquer. Tu m'ecrira ??
    - Mais oui, t'en fait pas, t'aura vite de mes nouvelles.


    Il sourit à sa reponse. Il entendait par la que McGonagall ne se generer pas pour envoyer un gentil courier à ses parents des la premiere blague fourreuse que James et ses amis ferrait.. Combien de temps faudrait t'il pour que la premiere lettre arrive jusqu'à ses parents ?? James Pariait sur moins d'une semaine. Et de toute facon, ses parents s'en douter.. Sa mère le relacha à son plus grand bonheur et le regarda droit dans les yeux, l'air severe.

    - James je VEUX que tu te calme.. Laisse ses pauvres serpentard tranquille.. Est ce que tu peut me le prometre ??
    -T'en fait pas maman, je me calemerais..


    Il lui fit son sourire du garçon parfait qui ne fait jamais de betise.. Sa mère craqua alors que son père lever les yeux au ciel... Elle lui sourit et le ressera dans ses bras une derniere fois.
    James monta ensuite dans le wagon et gagna son compartiment, encore vide. Il s'y assis et le train parti... Mais ou etaient ses amis ???? Quelqu'un entra dans le compartiment...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Pas la forêt interdite, noooon !
Date d'inscription : 10/02/2008

RPG
Age: 15
Baguette: bois de chataignier, 23 cm, ventricule de coeur de dragon, plutôt cassante
Post-it:

Poudlard Express [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express [ Libre   Poudlard Express [ Libre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:34

Peter pénétra dans le wagon "spécial maraudeurs". Lors de leur première année, les quatre enfants s'y étaient trouvés, sans savoir qu'ils se retrouveraient dans la même maison et la même chambre. Depuis, en 2ème et 3ème année, ils avaient adopté ce wagon; c'était comme un accord tacite entre eux.

Poussant la porte, le gros et petit gryffon eut la joie de revoir James. Il n'avait pu lui envoyer beaucoup de lettres, ni même lui parler de son rat de compagnie, la seule bonne idée qu'a eu sa mère...et encore, il a fallu que le garçon insiste...

"James ! Enfin ! Content de te revoir !"

James Potter était un peu l'antithèse parfaite de Peter: aussi grand qu'il était petit, aussi sportif qu'il était grassouillet, aussi aventurier que le gros garçon était casanier, aussi vantard que le petit gryffon était timide, à peu près tout les opposait.

Bref, ils s'adoraient.

Peter fit l'acolade à son ami. Il lui arrivait à l'épaule.

"Ma mère a été encore plus insupportable que d'habitude. Ca a été très difficile de la faie partir. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Express [ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carte des Maraudeurs :: Avant... :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser