La carte des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:07


Awena revenait de ses vacances d'été. Elle y avait fêté son anniversaire avec sa tante. Elle avait donc eu différentes choses, comme des livres moldus, pour lesquels elle n'avait pas perdu son enthousiasme à les découvrir, puis d'autres, magiques provenant de sa tante. Ainsi qu' un rapeltout, d'un voisin sorcier, même si elle continuait de se demander si elle aurait l'occasion de s'en servir un jour, puisqu'elle oubliait rarement ses affaires. De cette manière, elle avait reçu une bonne pile de cadeaux utiles ou bien décoratifs. Mais ce qu'elle avait préféré avant tout, c'était bien celui de sa tante, qui lui avait offert le plus merveilleux des cadeaux : Une semaine avec sa première famille, c'est à dire sa soeur, son père et sa mère adoptifs. A peine les avait-elle quittés qu'elle avait hâte de les revoir, si bien qu'elle avait supplié sa tante de les revoir au prochaines vacances de noël.

C'est ainsi, les yeux dans le vague, scrutant chaque ligne de l'orizon tandis que le train commençait à accélérer, qu'elle remarqua qu'un garçon venait d'entrer dans la cabine.

Deux secondes plus tôt, elle était assise dans un compartiment du Poudlard Express, seule, contrairement à d'habitude, où elle restait à Poudlard avec Gwen et Salmina (ses deux meilleures amies étaient soeurs et orphelines et restaient à Poudlard). Mais comme ç'avait été son anniversaire... Bref, maintenant, elle se trouvait presque gênée par l'intru qui venait de s'introduire dans sa pièce.
Visiblement, il cherchait une cabine complètement vide, car il était presque essoufflé par sa recherche.
Ce qui contraria directement Wen, par contre, c'est qu'il avait l'air très embêté, voire énervé d'apprendre qu'il y avait quelqu'un. Cela pouvait se comprendre, car il pouvait ne pas aimer les Poufsouffles, ou bien, elle aurait plutôt penché là-dessus, quelque chose s'était mal passé chez lui et il avait envie d'être seul.
Néanmoins, elle ne se laissa pas démonter et le salua comme si de rien était.


-Salut ! Tu cherches une place ?

Elle accompagna ses paroles d'un sourire chaleureux, car elle était cependant contente de le rencontrer. Elle fut ravie qu'il changea d'attitude. Il avait toujours l'air un peu ennuyé, mais il plaça tout de même ses bagages dans la soute prévue avant de s'assoir.


Dernière édition par Awena Silarme le Mar 26 Mai - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:27

- Ashley attends !!!!!!!!!!!!

Le garçon stoppa net sa course donnant une pression dans son poignet gauche pour empêcher les bagages qu'il tirait derrière lui de lui rentrer dedans. Il se retourna vers sa mère.

- Attends, répéta celle ci en arrivant à sa hauteur. Tu sais, dit-elle essoufflée en posant la cage à hibou qu'elle portait, tu sais qu'il ne l'a pas fait exprès, Greg est peut être un peu tête en l'air mais il n'est pas méchant.

Ashley lui lança un regard agacé et il eu un petit rire ironique en apercevant derrière elle, le fameux Grec, arriver tranquillement les mains dans les poches sur le quai de la gare. Andréa qui avait suivit son regard s'apprêtait à rajouter quelque chose, mais Ashley la coupa aussitôt.

- Je n'ai pas le temps Andréa, le train va partir , et comme pour appuyer ses dires le train se mit à siffler. Donnes moi Shean il faut que je me trouve une place. Comme il tendit la main, elle lui lança un regard perçant sans faire un geste . Écoutes, reprit-il, est hors de question qu'on se dise au revoir devant ce type, et il fit un geste du pouce en direction du dénommé Greg qui ne semblait pas pressé d'arriver.
Andréa roula des yeux, et finie par abandonner. Elle s'avança et enlaça son fils.
- Tu sais que je t'aimes ?
- Oui je sais, je t'aime aussi maman. Allé !! on va me voir. Et ne pleures pas !
ajouta t-il exaspéré en la voyant verser des larmes.
Elle le libéra et lui tendit la cage, ou un petit hibou gris s'agitait bruyamment.
- Je crois que ce pauvre Shean aurait besoin d'un petit biscuit, la course ne lui à pas plu.

Ce n'est que lorsqu'ils eurent réussi à hisser tous les bagages dans le poudlard express, que le "type" arriva enfin. Il attrapa Andréa par la taille et lança un grand sourire à son fils. Des sifflets repentirs. Suffisamment fort pour couvrir le juron d'Ashley. On ferma les portes et le train commença à avancer.
Oubliant sa colère une seconde il cria par la fenêtre
_ Fait attention à toi !
_ Promis, et n'oublies par d'écrire.


Le train prit le première virage, et la gare disparue.
_ Bordel, s'écria le garçon, donnant un coup de pied dans sa valise. Il resta, quelque bonnes minutes, planté devant la porte du wagon,à essayer de se calmer, avant de se rendre compte que les élèves qui traversaient le couloir l'observaient bizarrement.
_ On veut ma photo peut être, lança t-il méchant . Il attrapa ses affaires, et entreprit de chercher un compartiment vide. Il n'avait surtout pas envie de tomber sur ses amis pour le moment, vu son état, il savait qu'il les enverrait sur les géranium dentus, et il ne voulait blesser personne.

_Pas moyen d'avoir un peu d'intimité dans ce train, grommela t-il bêtement après avoir fait le tour des compartiments.
Il se décida au final il se décida pour un compartiment quasiment vide, que seule une poufsouffle occupait.

Celle-ci lui tournait le dos, regardant le paysage à travers la vitre. Mais lorsqu'il s'engagea un peu plus en avant elle se retourna, dévoilant un regard vert assuré, sous une chevelure roux, aubruns. Un mélange fascinant.

Quelque chose en lui sembla la contrarier, néanmoins elle lui sourit et lança :

-Salut ! Tu cherches une place ?


Son approche franche le radoucit quelque peu. Il s'affaira à placer ses bagages, s'assit sur la banquette opposée à celle de la jeune fille, légèrement décalé. Et lui lança ironiquement mais pas méchament :

- Ah oui ? qu'est ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:07

-Ah oui ? qu'est ce qui te fait dire ça ?riposta-t-il sans répondre à sa question.

Elle s'accorda une apparence moqueuse avant de répliquer.

-Oh, je ne sais pas... les cheveux en bataille ou bien le souffle rendu irrégulier par le temps que tu aurais mis à trouver un compartiment vide, peut-être ? Elle le gratifia d'un sourire amusé. Mais, visiblement, tu n'en as toujours pas trouvé. Elle effaça son sourire à demi.

Tout compte fait, ce dernier, même en tant que Serpentard, n'avait pas l'air trop... Serpentard. Ou plutôt, terme plus explicatif, il n'était pas trop pessimiste, ce qui la rassurait beaucoup. Il pourrait même devenir un bon ami...
Enfin, songea-t-elle en écartant brusquement ses pensées presque absurdes. Même si tout ca était possible, elle en était encore à mille kilomètres ! Bref, autant changer de la conversation à propos des places de compartiment
.

-Et donc... on t'appelles comment ? interrogea-t-elle avant de se présenter elle-même.[color=yellowMoi c'est Awena Silarme. En 5ème année à Poufsouffle, ça, je pense que t'avais deviné.[/color]


Dernière édition par Awena Silarme le Mer 8 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:01

*Comment ça les cheveux en bataille ?* Ashley entreprit vivement de se recoiffer.

Bien qu'elle se moquait de lui, Awena semblait sur ses gardes. Comme la plupart des élèves d'ailleurs, ceux qui n'appartiennent pas à la maison Serpentard. La réputation des Serpi à toujours fait rire Ashley.
Jamais, les Serdaigles, poufsouflfes et les Gryffondors ne comprendront qu'être Serpentard, c'est plus que faire partie d'une maison, c'est faire partie d'une famille dont la détermination commune est la meilleur arme. Les Serpentards forment un bloc ce qui fait d'eux les meilleurs. Leur fierté les différencie des autres qui les prennent pour des être hypocrites, renfermés et sans cœurs. D'ailleurs, selon Ashley, ce n'était pas plus mal car la crainte impose le respect.
D'ailleurs quand la jeune fille lui dit qu'elle était en 5ème année à Poufsouffle, le garçon ne pu s'empêcher de ricaner:

_ Oui, oui j'avais deviné, puis le jaune canari ça passe pas inaperçu. Ashley se surprit à prend plaisir à la taquiner.
Moi c'est Ashley Whisle je suis Serpentard, il prit le même ton qu'elle avait utilisé, ça, je pense que t'avais déviné, en 4ème année ajouta t-il.
Puis c'est vrai j'avais envie d'être seul, mais dans un train, je crois que ce n'est pas forcément évident. D'ailleurs je t'ai dérangé je crois, toi aussi tu cherchais la tranquillité, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:11

-Oui, tu te trompes, protesta calmement la poufsouffle. Je ne cherchais pas la tranquilité, je réfléchissais. Et puis, si je suis seule, c'est simplement que mes amis n'arriveront à Poudlard que demain, expliqua-t-elle avec indifférence, avant de reposer ses yeux sur le paysage qui défilait lentement. D'ailleurs, les gens qui arrivent cherchent comme toi : soit à être en groupe, soit à être seuls. De toute façon, ça m'est égal ; je suis assez gênée en présence de gens que je ne connais pas, alors bon...

Awena lui jeta un coup d'oeil intrigué, s'attendant à se qu'il se moque d'elle. Aucune expression n'était déchiffrable sur son visage. Aux yeux de Wen, il était impassible. Préférant ne pas s'attarder sur ses yeux vert Serpentard, elle enchaîna, laissant place à sa curiosité infinie...

-Et... pourquoi étais-tu... plutôt irrité quand tu es arrivé... ? demanda-t-elle d'une voix incertaine.

Elle était presque sûre qu'elle n'aurait pas dû demander ça. C'était peut-être... intime, privé ? Oui, probablement. Mais on dit toujours que les choses passent mieux quand on en parle... enfin, c'était les idées de grand-mères, mais bon...
Elle le regarda de nouveau. Ses lèvres, à l'origine fines, l'étaient encore plus sous l'effet du pincement. Il n'avait pas l'air trop en colère, mais... désorienté et troublé.
Mais cette fois, ce fut lui qui regarda au dehors.
C'était comme s'il était absent, presque comme s'il ressassait un moment qu'il aurait passé. Et celui-ci n'avait pas l'air vraiment très drôle.

Elle se résolut à s'excuser sur le champ, mais elle n'osait pas... devant une expression comme la sienne. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. Elle songea à toutes les possibilités... mais n'en trouvait aucune. Elle craignait même de le sortir de ses pensées.
Elle passa vivement la main dans ses cheveux, angoissée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:58

Ashley se figea. Comment pouvait-elle lui poser une telle question ? Il tourna la tête vers l'extérieur, et regarda le paysage défiler.
*Et puis quoi encore ! demain on va garder les Hypogryphes ensemble ?* Il ne parlait jamais de ça à personne. Pas même à ses amis...Surtout pas à ses amis,depuis la fois en première année ou ils avaient aperçu sa mère, et lui avait dit qu'elle était "canon".
Il se retourna vers la poufsouffle prêt à lui dire quelque chose du genre "jt'en pose des questions" mais alors il aperçus son expression angoissée.
Ashley ravala aussitôt ses mots, posa la tête sur le dossier du siège et ferma les yeux. Pourquoi fallait-il qu'elle le regarde comme ça ? Visiblement elle se méfiait de lui, le serpentard, et pourtant elle semblait sincère. Il rouvrit les yeux :

- Quand tu auras une mère qui se prend pour ta sœur tu comprendras peut être. Ashley savait qu'il n'aurait pas dû répondre de cette façon, mais c'était la chose la plus gentille qui lui était venue à l'esprit, tout en répondant ,plus ou moins à sa question.
Après tout, il ne connaissait rien de sa vie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:47

Lames d'acier. Oui, c'était exactement ça. Des lames d'acier qui pouvaient diviser un rocher comme du beurre avaient litéralement transpercé ses yeux. Puis, au bout de quelques secondes, le serpentard avait fini par fermer les yeux et laisser retomber sa tête contre son siège d'un air exaspéré.
Décidément, elle le comprenait de moins en moins. Alors qu'il s'était apprêté à lui crier dessus, il avait reprit un cinquième de son calme de départ. Mais ce n'était surtout pas elle qui allait s'en plaindre.
Au bout de quelques instants, il répondit d'une voix plutôt froide tout de même, mais elle l'en excusa complètement:


- Quand tu auras une mère qui se prend pour ta sœur tu comprendras peut être.

Elle baissa les yeux. Elle le comprenait déjà un peu mieux. Un peu. C'était bien familial, comme elle avait pensé à un certain moment.
Mais elle n'était pas prête de le comprendre de son point de vue.
Finalement, elle lui répondit.


-Alors ce n'est pas moi qui vait te comprendre bientôt. Ne te plains pas, déjà tu en as une. De sang. Pour moi, à mes yeux, c'est déjà une grande chance.

Elle n'avait pu s'empêcher un petit ton de reproche, mais elle avait quand même compris son message. Et, n'ayant toujours pas eu l'occasion de s'excuser, alors qu'elle venait d'en repasser un couche, même fine, elle ajouta:

-Désolée... je ne voulais vraiment pas... je suis vraiment navrée.

Puis elle se dissimula derrière ses cheveux, hésitant à chaque seconde à s'enfuir.
Etait-elle vraiment née que pour ça ? Pour affliger ou bien fâcher les gens ? Si c'était ça... alors ça ne servait vraiment à rien qu'elle soit de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:13

Ashley se leva et tira sa grosse valise. Il se donnait le temps de réflechir. Il ouvrit petite la poche avant et fouilla dedans. Bizarrement, les paroles et le comportement d'Awena l'intriguait. Visiblement sa réponse plutôt sèche l'avait blessée. La regardant en biais se dissimuler derrière ses cheveux, il se doutait qu'elle aussi devait souffrir de quelque problème. Lequel ? Ce ne sera surement pas Ashley qui le lui demandera, il n'avait pas son franc parlé à elle...déjà qu'il ne parle pas !
Il tomba sur ce qu'il cherchait, une petite boîte en forme de cylindre. Il referma la poche et se releva.
- Je ne demande pas à ce que tu me comprennes. Et je ne me plaint pas rétorqua t-il un peu plus sèchement suite à son ton de reproche. J'aurais juste souhaité qu'une chose se soit passer différemment dans ma vie.
Il s'approcha de la cage de son hiboux,fit sauter le bouchon de la petite boite et versa un peu de miam à Hiboux dans le mangeoire.
Il se tourna vers Awena :
- Shean me fait la tête, il a été un peu secoué en arrivant à la gare. Une manière pour lui de dire qu'il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:53

[[hj: comment tu veux que je réponde à ça ?? xD t'inquiète j' me débrouille... lol ]]

Après qu'il lui eu répondu plutôt durement mais de manière très explicite, Awena réfléchit profondément.
De toute manière, qui n'aimerait pas changer quelque chose dans sa vie ? Qui en était complètement satisfait ? Evidemment, elle se doutait que si elle avait dû avoir une mère qui se prenait pour sa soeur comme dans le cas de Ashley, elle ne serait pas très heureuse... Mais c'était déjà mieux que de n'avoir personne... de vrai. Du moins, si elle avait pû avoir un frère ou une soeur, c'aurait été déjà... un peu mieux.
Bref, elle n'avait pas pû et n'avait maintenant rien à changer.

Tandis que le garçon lui tournait le dos afin de s'occuper innoscemment de son hiboux, elle lui jeta un coup d'oeil furtif. Un instant plus tard, il se retournait et lui adressait la parole, même si elle avait cru que la conversation était belle et bien close pour un bon petit mois.


- Shean me fait la tête, il a été un peu secoué en arrivant à la gare, expliqua-t-il.

Alors là, pour être étonnée, elle l'était. Si bien qu'elle releva la tête pour le détailler. D'après son expression, c'était comme si on parlait hiboux depuis le début du trajet. Mais Wen était prodigieusement heureuse, même si en apparence on la voyait surtout surprise.
Il lui avait en quelque sorte pardonné et elle l'en remercia d'un sourire avant de répondre aimablement à son changement de conversation.


- Je n'ai pas l'habitude de saisir les pensées des hiboux, mais je comprends parfaitement qu'il n'apprécie pas beaucoup de valser dans tous les sens, plaisanta-t-elle. Puis, désignant son chat caché sous son siège, elle ajouta: Grenal, c'est différent, il a horreur du train...

Suivant ses paroles, elle entreprit de prendre de son chat dans ses bras, mais il se dérobait et se recroquevillait, toujours sous l'effet de la peur.
Elle finit par réussir et l'amena sur ses genoux, celui-ci ayant cédé. Caressant son chat, elle s'informa, mais cette fois-ci après avoir bien réfléchi à ses paroles.


-Heureux de rentrer à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:24

Awena sembla surprise de son changement de conversation, mais accepta, au grand soulagement d'Ashley, de passer à autre chose.

- Je n'ai pas l'habitude de saisir les pensées des hiboux, mais je comprends parfaitement qu'il n'apprécie pas beaucoup de valser dans tous les sens, plaisanta-t-elle. Puis, désignant son chat caché sous son siège, elle ajouta: Grenal, c'est différent, il a horreur du train...

* et moi j'ai horreur des chat* se dit Ashley se figeant sur place. Non pas qu'il les déteste, c'est surtout qu'il n'en a pas l'habitude. Et puis les félins ont toujours eu la sale manie de le prendre pour un cousin vivant. En général lorsque ça arrive, Ashley adopte la technique de la statue : il se pétrifie sur place, n'osant même pas bouger le petit doigt.
Au supplice, il regarda la poufsouffle attraper "la bête" pour le poser sur ses genoux.
-Heureux de rentrer à Poudlard ?
Ashley se rassit, tout en surveillant l'animal. * fais comme s'il n'était pas là Ashley !* Et au prix d'un grand effort il quitta Grenal des yeux pour retrouver le vert de ceux de sa maitresse.
- Oui j'ai hâte ! Il avait dit ça avec entrain, mais ne su quoi dire d'autre.
Il savait que s'il aurait répondu ça à ses amis, ils auraient demandé " ET ???? continues ! " Il se creusa la cervelle pour trouver quelque chose à rajouter... pas facile quand on est pas bavard, et ce n'est qu'après une bonne minute de silence qu'il reprit :
- D'ailleurs, il y a une rumeur qui circule comme quoi Dumbledore aurait chassé Peeves du château.
Il lança un regard rapide sur le chat et revint sur Awena.
- Tu crois que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:01

Il parut évident à Awena que l'adolescent n'aimait pas les chats. Ou alors tout simplement son chat. C'était comme inscrit sur son front. Bien qu'un peu étonnant que quelqu'un puisse ne pas aimer cet animal si attachant et consoleur, elle ne fit pas de commentaire, tandis qu'il relevait les yeux vers elle.

-Oui j'ai hâte !

Visiblement, il ne savait pas craiment ce qu'il pourrait ajouter, mais au moins il se rendait compte que ce n'était pas vraiment une réponse... Elle passienta un petit moment en se disant qu'il allait finir par changer la conversation à force de ne rien trouver dans sa tête à répondre.
Selon toute vraisemblance, c'est ce qu'il fit en lui parlant d'une rumeur sur Peeves, dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle fut très étonnée, et se demanda d'ailleurs pourquoi Dumbledore aurait fait ça. Peeves était vraiment énervant de temps à autre, mais à ce point... Tandis qu'elle réfléchissait, elle remarqua que les yeux d'Ashley étaient de nouveau pétrifiés sur Grenal. Cela ne dera qu'une seconde à peine, mais elle avait eu le temps de le constater.
Reprenant son sujet de départ, le serpentard questionna
:

-Tu crois que c'est vrai ?

Elle regarda à nouveau son chat au cas où il aurait quelque chose d'anormal, du genre du sang, des yeux roses, les poils bleus, car en se souvenant le regard d'Ashley, elle finissait par se demander...
Mais le félin n'avait rien de particulier, et elle le reposa donc sous le siège, même s'il aurait été maintenant capable de rester à découvert.
Elle nota que le visage du garçon s'était quelque peu appaisé, et elle se résolu donc à lui répondre.


-Je ne sais pas... je n'en avais jamais entendu parlé. Et des rumeurs sont des rumeurs, donc je pense qu'il faudrait vraiment vérifier. Dumbledore n'exclue pas les gens ainsi sans raisons. Bon, j'avoue que Peeves a fait pas mal de choses plus ou moins mauvaises, mais bon...

Elle s'arrêta. Non, Wen n'y croyait pas vraiment, même si ce pouvait être possible... Elle jeta un coup d'oeil au dehors. Le soleil se couchait, et le ciel se remplissait de rose et d'orange.
Il y eu une secousse et elle reporta son attention
Ils tournèrent la tête.
Une vieille femme se tenait dans le couloir, grosse et plutôt petite (par rapport à eux) et les observait d'un oeil malicieux.


-Vous désirez quelque chose ? Mme Bolivadi a toujours tout ! Dragées surprises, Baguettes magiques à la réglisse, Mousses de poussières, fondants au chaudron, Ballongommes, Agrippées au citron...

Elle observa le serpentard. Il n'allait tout de même pas dire qu'il n'aimait pas le sucre !? Celui-ci n'ayant pas l'air de se décider immédiatement, Wen répondit donc:

-Quelques fondants au chaudron s'il vous plait. Ah, et quelques Agrippées aussi...

Tandis que la femme lui préparait son sachet, Wen interrogea Ashley du regard.


Dernière édition par Awena Silarme le Jeu 16 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:33

Au regard qu'elle lui lança, Ashley compris que son aversion pour les chats n'était pas passée inaperçue.Et, à son grand étonnement, Awena n'en fit aucune remarque, elle se contenta de jeter elle même un coup d'œil à son animal, et le reposa sous le siège. Ashley apprécia le geste.
-Je ne sais pas... je n'en avais jamais entendu parlé. Et des rumeurs sont des rumeurs, donc je pense qu'il faudrait vraiment vérifier. Dumbledore n'exclue pas les gens ainsi sans raisons. Bon, j'avoue que Peeves a fait pas mal de choses plus ou moins mauvaises, mais bon...

Il n'écoutais qu'à moitié ce qu'elle disait, en fait, le cas de Peeves ne l'intéressait pas plus que ça. En fait, il se surprit à apprécier la poufsouffle, lui qui d'habitude les méprises. Il détestait leur côté naïf, bonne poire. Mais Awana était attachante.
Ahsely porta sa main au menton, un geste automatique lorsqu'il réfléchissait : Elle lui faisait penser à quelqu'un... mais qui ? Il n'arrivait pas à le déterminer.

Mais alors qu'il s'apprêtait à reprendre la parole, le compartiment s'ouvrit et une vieille Dame petite et dodue, qui lui fit penser à Mme Papiti, celle qui l'a élevé, leur présenta un chariot rempli de friandises * Décidémentc'est la journée des sosies * pensa Ashley.

Elle leur lança un regard malicieux, qui le mit plutôt mal à l'aise.
* Elle imagine quoi celle la ?*

-Vous désirez quelque chose ? Mme Bolivadi a toujours tout ! Dragées surprises, Baguettes magiques à la réglisse, Mousses de poussières, fondants au chaudron, Ballongommes, Agrippées au citron...

Il regarda les deux femmes échanger la monnaie , se leva pour se placer à côté d'Awena, qui l'avait interrogé du regard.

- Pour moi ce sera une boite de dragées surprises et 6 patacitrouilles. Il avait dit ça sur un ton agacé, et fit mine de ne pas remarquer le regard surprit de Mme Bolivadi. Il donna les 11 mornilles et 21 noises qu'il devait et retourna s'assoir sans plus un mot jusqu'à ce que la vendeuse soit sortie.
Avant de s'assoir il jeta un coup d'œil dehors : le temps avait changé, il tombait des cordes et de la buée venait se déposer à la fenêtre. Il fouillât dans son sachet, et en sorti la boîte de dragée.

- C'est quoi ce regard qu'elle nous à lancé ? Il ouvrit la boite et la tendis à Awena. Une dragée ?
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:23

Ashley, au grand soulagement de Wen, se leva et entreprit d'acheter lui aussi quelques trucs...

- Pour moi ce sera une boite de dragées surprises et 6 patacitrouilles.


La vieille dame le regarda du coin de l'oeil, étonnée par son ton et un peu agacée de cette nouvelle génération de sorciers malpolis à son goût. Puis Ashley se détourna et s'assit en silence lui tournant toujours le dos. Wen jeta un dernier regard à Mme Bolivadi au moment même où celle-ci soufflait d'un air exaspéré avant de refermer la porte de leur compartiment.
Le jeune homme se mit enfin en mouvement, comme si c'était une statue à qui on venait de donner la vie. Celle-ci, en l'occurence, sortit sa petite boîte de dragées avant de lui en proposer.

- C'est quoi ce regard qu'elle nous à lancé ? demanda-t-il, agité. Une dragée ? proposa-t-il.

-Je me méfie de celles-là... répondit-elle en souriant. Mais merci, ajouta-elle en souriant tandis qu'elle en prenait une.

Continuant son geste, elle la croqua... Avant de faire une grimace dégoutée et de se dépêcher de l'avaler, se disant que ce n'était pas génial de cracher devant les gens, même dans une poubelle.

-Oh mon Dieu... On aurait dit qu'elle était aux choux de Bruxelles avec du vinaigre en plus... hum, je pense que je n'en prendrai plus.

Elle rit avant de sortir son propre sachet. *Prions pour que le goût passe* se dit-elle, même amusée par la forte distraction qu'avait pû avoir Bertie le jour où il avait mis une chaussette dans sa préparation. A son tour, elle tendit les fondants et les agrippées à Ashley.

-Et toi ? offrit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:11

Ashley sourit quand Awena goûta avec précaution sa dragée.

-Oh mon Dieu... On aurait dit qu'elle était aux choux de Bruxelles avec du vinaigre en plus... hum, je pense que je n'en prendrai plus.

La il ne pu s'empêcher de rire, et gouta à son tour une dragée, tandis qu'elle lui offrit des fondants et agrippées.

- Et toi ?

- Je te pique un fondant merci. Moi ? heu.... il mima un goûteur de vin appréciant sa saveur. Hum... Lychee ! J'ai toujours de la chance avec ça, c'est peut être pour ça que j'adore les dragées de Berticrochu d'ailleurs.

Et tandis qu'ils dégustaient tranquillement leurs sucreries, il se tourna vers la fenêtre embuée du compartiment et commença à dessiner des motifs. Il ne distinguait presque plus rien dehors, les nuages ayant assombris le ciel, et de grosses goutes tombant inlassablement contre le train.
- Tu connais du monde à Serpentard ? Ashley se disait que si Awena connaissait quelqu'un de sa maison il se sentirait peut être moins coupable de la trouver sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24

Tandis qu'il prenait un fondant au chocolat, il macha prudemment sa dragée en marmonant :

-Moi ? heu...

Il s'interrompit pour imiter un gouteur. Wen éclata de rire tant le tableau était comique. Puis Ashley finit par répondre :

-Hum... Lychee ! J'ai toujours de la chance avec ça, c'est peut être pour ça que j'adore les dragées de Berticrochu d'ailleurs. Awena était dégoûtée mais de bonne humeur. *Pourquoi est ce que ça tombe toujours sur moi ?* se plaisanta-t-elle pour elle-même.
Puis ils se remirent à savourer leurs délicieux bonbons magiques...

Ashley traçait de petits dessins sur la vitre depuis environ cinq minutes, lorsqu'il lui demanda bizarrement :

-Tu connais du monde à Serpentard ?

Un peu surprise, elle se posa la question à elle-même. En fait, tous les Serpentards qu'elle connaissait plus de vue que de parole ne l'aimaient pas vraiment, et c'était réciproque. Néanmoins, elle savait que certains n'étaient pas méchants, mais bon... C'était plutôt mal vu que des serpentards trainent avec d'autres personnes que celles de leur propres maisons, car presque leur totalité détestait les Poufsouffles. Donc généralement les rares évitaient eux- aussi. Elle déclara:

-Non, pas vraiment.

Se doutant qu'il aimerait plutôt quelquechose un peu plus explicite, elle enchaîna.

-Disons que je ne peux pas surpporter la plupart, et inversement. Franchement, est-ce que tu connais un seul serpentard ami avec un Poufsouffle ou bien un Gryffondor ? Moi, non. Et s'il y en a, c'est rare.

Elle le regarda. Il semblait réfléchir. N'ayant pas le don de lire dans les pensées, elle le charria:

-Ca t'embête ? questionna-t-elle en souriant, assez amusée. Si oui, je peux te comprendre.

*Perso, les serpentards, je m'en fiche un peu de ce qu'ils pensent* railla-t-elle intérieurement en songeant à certains assez populaires et très enervants à son goût... Mais quelqu'un faisant justement partie de la même maison n'aimerait peut-être pas avoir affaire à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:21

Il fronça les sourcil tant la réponse d'Awena ne lui convenait guère. De toute façon à quoi s'attendait t-il ? Lui même, en tant que serpentard, pensait appartenir à l'élite de Poudlard, que le Gryffondor représentait son premier adversaire, que le serdaigle pouvait être intelligent mais voila sa seul qualité, et que le poufsouffle... bah c'est un peu comme le bas de gamme quoi. Mais bon les capacités et la sympathie sont deux choses différentes non ?
Ashley savait que sa réflexion était totalement ridicule, s'il s'amusait à expliquer cela à ses collègues, il était quasiment certain d'avoir droit à une séance de sermonage.
*Mais bon, rien de m'empêche de lui parler à l'occasion !*

A sa remarque il répondit simplement "Non, c'était juste pour savoir" décidément elle avait l'art de le piquer au vif mais il était bien trop fier pour le lui avouer ! * mais elle comprend, qu'est ce que ça veux dire ? *

Changeant de conversation, il jeta un coup d'œil à sa montre :
" C'est pas tout mais je commence à avoir faim, on arrive bientôt à ton avis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:22

[hj: ah bah merci pour les poufsouffles !] xD

A la modification de ses traits, elle apprit vite que sa réponse l'avait hérissé. De plus, il répliqua assez sèchement :

-Non, c'était juste pour savoir.

Un peu trop rapidement sans doute, il enchaîna en jetant un brutal coup d'oeil à sa montre (Wen aurait juré qu'il n'avait pas eu le temps de lire l'heure) avant de l'interroger.

-C'est pas tout mais je commence à avoir faim, on arrive bientôt à ton avis ?

Elle continua de le regarder, un soupçon d'ironie au lèvres. *Les serpentards sont des créatures bien étranges* blagua-t-elle.
Ca devait faire un peu plus d'une heure qu'ils étaient dans le train, alors...

-Oui, je pense que ça ne devrait pas tarder... Dans un quart d'heure, je pense ?

Déjà, plus aucunes maisons moldues n'étaient visibles. De toute façon, avec ce temps et la nuit, c'était un peu difficile, mais elle sentait que ça ne devrait pas trop tarder.
Enfin ! Ce n'était pas qu'elle rejetait le Serpentard, mais il fallait avouer que c'était assez compliqué de s'entendre avec. De même que Grenal qui attendait.
Mais, au moins, elle aurait fait connaissance avec un serpentard sans le détester comme d'autres. A vrai dire, c'était déjà beaucoup...
Elle sourit inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:23

Ashley fut surpris de voir la poufsouffle sourire. Il se demande à quoi elle pouvait bien penser.
* Dans un quart d'heure ? probablement...* il soupira, enfin à poudlard ! la salle commune, la grande salle, son lit, les cours et même la rivalité avec les gryffondors lui manquait, souvent il se demandait comment on pouvait se passer de la vie au château lorsqu'on avait fini ses études !

"Je crois bien que tu as raison, dit-il à Awena en écoutant le remue ménage qui émanait derrière la porte du compartiment. Il se leva, ouvrit la porte et passa la tête dans le couloir : de nombreux élèves se croisaient pour rejoindre les compartiments ou ils avaient laissé leurs bagages au début du voyage.
Alors qu'il s'apprêtait à refermer la porte il ne pu éviter un gryffondor plutôt corpulent qui déboula à toute allure d'un bout à l'autre du couloir.

-HEY ! hurla Ashley en portant sa main au nez, quand on a un bide pareil on évite de se balader dans des endroit exigu !! , continua t-il, mais le gryffondor avait déjà disparu. Ashley claqua la porte, et se frotta le nez :
- S'il croit que je vais oublier il peut toujours rêver. Aucun respect, même pas d'excuse. Il a renverser la moitié du wagon ! bien sur il ne savait pas si son affirmation était vrai, mais il en était quasiment certain... c'était probable quoi.
Toujours en marmonnant dans sa barbe il leva les bras pour attraper sa valise, mais arrêta son geste posant ses mains sur l'étagère à bagage, il changea d'attitude et regarda Awena:
- Je te descend ta valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:12

Il s'était écoulé à peine deux secondes entre le moment où Ashley se levait et quand il cria sur un Gryffondor joufflu à l'air idiot qu'elle avait à peine eu le temps d'apercevoir. L'insulte qu'il lui cria était assez bien trouvée à son gout, et elle ne pu s'empêcher de rire, mais peut-être pas très sympa pour le joufflu.... enfin ! Si ce dernier était plus intelligent, peut-être trouverait-il ça méchant, mais comme il était au contraire imbécile, ça ne devait pas poser de problèmes !

- S'il croit que je vais oublier il peut toujours rêver. Aucun respect, même pas d'excuse. Il a renversé la moitié du wagon !


Il continua de parler à lui même, et Wen continuait de le regarder, à moitié éberluée et amusée. Tandis qu'il se retournait vers la soute à bagages, elle eu l'impression qu'il changeait brusquement de monde et il lui proposa de descendre ses affaires. Encore une fois assez surprise par ses changements assez rapides, elle répondit, incertaine :

- Heuu... bah, si tu veux... *elle doit être vachement lourde...* enfin... oui, si ça t'amuses, ça me dérange pas, mais j'ai mis pas mal de trucs dedans, donc...

Elle lui sourit en signe d'excuses.
Elle, ça l'arrangerait, il avait sans doute plus de muscles, mais bon, c'était pas une raison pour qu'elle ne le fasse pas, puisqu'elle avait pu la monter... surtout qu'il serait peut-être surpris par le poid... Elle s'imagina la scène plutôt comique en pensant que ce serait sans doute une mauvaise idée...
...Bref, ce serait lui qui choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:14

Elle ne semblait pas sur d'elle. Ashley se renfrogna et fronça les sourcils.Quand même, il n'avait pas l'apparence d'un gringalet !
Il tourna la tête pour bien observer la valise.
* C'est vrai qu'elle a plutôt l'air pleine * a vrai dire elle devait faire le double de la sienne. * Ah les filles ! *
Mais ça n'entama pas sa détermination. Il répondit :
- Si je te propose, c'est que je veux bien.
Et puis si une fille a pu monter cette valise là haut, lui il peut bien la redescendre !
Sur de lui et décidé à montrer à la jeune fille de quoi il était capable, il attrapa la poignet et tira vers lui ... la valise bougea à peine. * nom d'une chouette elle a mi quoi dedans ??* Conscient que sa première tentative devait paraitre ridicule, il rala :
- Zut j'ai les mains moites elle m'a glissé des mains. Et Il s'essuya sur le devant de sa robe. De nouveau il attrapa la poignée, et cette fois tira d'un bon coup sec. La valise glissa et il dû l'attraper rapidement avec les deux mains au dessus de sa tête. Ses genoux plièrent sous le poids, mais Ashley réussit à garder l'équilibre. Heureux de tourner le dos à Awena, il devina que sa tête devait être aussi rouge qu'une tomate.
Puis maladroitement mais doucement il réussit à poser la valise sur le sol.
Il souffla un bon coup * Rappelles toi Ashley que c'est la dernier fois que tu joues le gentleman * et se retourna vers la jeune fille, tout sourire
- Et voila ! aussitôt dit aussitôt fait ! Même s'il n'avait pas descendu la valise avec la prestance d'un haltérophile moldu, il l'avait au moins descendu.
Puis, avec plus de facilité cette fois il s'occupa de son bagage. * Au moins les hommes se contentent du strict nécessaire ! railla t-il pour lui même.*

Puis il se rassit. Deux second il regarda par la fenêtre, avant de revenir brusquement sur Awena.
- Non mais j'ai du sang de Troll ou quoi ????? a vouloir jouer les gentleman il avait complètement oublié que ce sont les Elfes qui s'occupaient des bagages !
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:06

Résummé des quelques minutes passées : Ashley avait tiré la valise, sans succès. Il s'était trouvé une excuse sans se décourager (du moins en apparence) et s'était finalement essuyé les mains sur sa tunique, puis il avait réessayé, et Awena s'était à demi-levée par réflexe pour l'aider à rattraper sa propre valise qui tombait sur Ashley, mais celui-ci l'avait rattrapée on ne sait comment, même s'il avait failli se rétamer au passage, et elle s'était vite assise de peur de paraître idiote. Même si elle allait l'être encore plus après...
Ensuite celui-ci s'était assis, et avait vite répliqué, avant qu'elle n'ait pu le remercier :

-Nan mais j'ai du sang de Troll ou quoi ??????
-Pardon ? ----Temps de réaction---- mais.... rolala on est plus bêtes que le p'tit gros joufflu ou quoi ?

Effectivement, elle avait elle aussi tilté (trois milles heures plus tard) qu'elle n'avait jamais eu à descendre sa valise, grâce aux serviteurs de Poudlard. Elle eu pitié (en quelques sortes) d'Ashley qui s'était décarcassé à descendre sa valise après qu'il lui eut demandé très sympathiquement de le faire. Néanmoins, mieux vaut tard que jamais...

-En tout cas, merci beaucoup. C'est super sympa quand même.
Franchement, j'ai eu peur que tu te tues à la tache...


Elle lui adressa un sourire chaleureux.
Elle repensa à la valise qui tombait. *Effectivement, il l'a échappé belle, et je pense qu'il s'en rend compte : du moins s'il n'est pas fou...*
Le train commençait à rallentir très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:56

Non mais à quoi ils pensaient tous les deux ?? Ashley se prenait la tête entre les mains tandis que Wen le remerciait gentillement

-En tout cas, merci beaucoup. C'est super sympa quand même.
Franchement, j'ai eu peur que tu te tues à la tache...


* franchement moi aussi j'ai cru que je me tuerais à la tache * mais il n'allait surtout pas l'avouer.
Sur le coup il râla, mais après quelques secondes il se mit à rire.

-En fait c'est plutôt comique ! Tu as dû me prendre pour un vrai clown !
Il ramassa sa boite de dragées surprises qui trainait sur le siège à côté.
- Tu as le courage d'en gouter une dernière ? je vais les ranger, le train commence à ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:45

*Courage ? heu... pour le coup des dragées, non, mais s'il s'agit de courage...* Elle réfléchit deux secondes, avant de finir dans sa tête : *...non quand même !*

-Non, je crois que ça va aller... je pense que je vais d'ailleurs en manger encore plus rarement que d'habitude, de peur d'en avoir des pires que toutes celles que j'ai subies jusque là !

Elle lui sourit. Si sa chance à lui se poursuivait, il était vraiment super vénard !
Un boucant provenait du couloir où plusieurs élèves assez turbulents s'énervaient. De joie, bien sûr, ça s'était évident ! Elle soupira et tourna la tête vers Ashley, attendant qu'il goûte sa dragée afin de confirmer ou non sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Whisle

Ashley Whisle


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 14 ans
Baguette: Noisetier - 26,4 cm, flexible avec un nerf de coeur de dragon
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:13

Awena refusa de prendre une autre dragée, après une seconde d'hésitation tout de même. Elle lui sourit, comme pour le mettre au défis d'avoir encore une fois de la chance. Alors, tandis que le vacarme dans le couloir s'élevait toujours plus fort au fur et à mesure qu'on approchait de Poudlard, il plongea la main dans le paquet, lança un clin d'œil à la jeune fille et gouta sa dragée....
Il mâcha quelques secondes :
- Noix de coco !! annonça t-il enfin avec un grand sourire, pour le coup, je tombe sur des goûts exotiques aujourd'hui ! Décidément lui même était étonné de sa bonne fortune ! * pourvu que ça dure !! *
Puis tout d'un coup ils furent remués par une secousse. Le train commençait à freiner.
Revenir en haut Aller en bas
Awena Silarme

Awena Silarme


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG
Age: 15ans
Baguette: 26,7cm.crin de licorne, bois de mimosa, une pétale de rose rouge.Décorée d'une spirale argentée.
Post-it:

Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:34

[[hj :Désolée pour l'énorme retard... ^^' j'avais jamais assez de temps pour tout répondre, et je savais même pas si je finirai ou non, alors bon... =P ]]

Après sa consternation sur la chance du Serpentard, leurs têtes furent brusquement rejetées en arrière. La raison était là : On pouvait aperçevoir malgré les torrents de pluie les fenêtres allumées et le grand lac réservé à l'arrivée des premières années de leur chère école. Wen éprouva un soulagement intense, comme à chaque fois qu'elle y venait depuis que la terreur vis à vis des mangemorts avait commencé. A poudlard, elle se sentait entièrement protégée et rassurée...
Elle jeta un coup d'oeil à Ashley. Lui avait l'air plus heureux que jamais, mais il n'était pas apaisé comme elle l'était. Comme d'ailleurs la plupart des Serpentards. C'était très bizarre de voir des gens, comme ça, qui trouvaient que les serviteurs du mal ne faisaient pas peur... Bref, c'était leurs pensées personnelles.
Un crissement effrayant lui tua les tympans.
Après un dernier choc, le train s'immobilisa.


Elle laissa quelques secondes de réfléxion à la joie bouillonante qui hurlait dans sa tête, puis se leva, avant de s'appuyer sur la table pliante. * Aaah...mes jambes sont toutes engourdies...* Elle réprima un frisson, car la température avait bien baissé dans la soirée.

Après avoir repris son chat dans ses bras et rassemblé ses affaires, elle jeta un coup d'oeil dans le couloir. A la porte de sortie et dehors, les élèves riaient, s'appelaient, criaient, certains chantaient même. Mais le boucan s'était maintenant dissipé de moitié, et elle constata qu'il serait temps de partir.


Awena se tourna vers l'adolescent qui préparait lui aussi ses affaires.

-Bon, bah on est enfin arrivés ! Toujours ravie d'avoir fait ta connaissance. (sourire) Je suppose qu'on va s'apercevoir assez souvent, Poudlard est pas si immense.

Elle prit vivement sa veste, l'enfila, et annonça :

-Bon, salut alors. Préviens moi si ta chance tourne ! Je crois à la magie, mais pas encore à la chance.


Elle l'embrassa jovialement sur la joue, et s'engouffra dans le couloir en rajoutant un "A la prochaine !".
Elle dévia gaiement son regard vers la sortie. Décidément, aujourd'hui elle était d'une bonne humeur étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Empty
MessageSujet: Re: Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]   Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le non prévoyable est souvent prévu... [[Terminé !]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carte des Maraudeurs :: Avant... :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser